Session Tests Matos/Spots WE du 8 Mai

< 3 >
  • Mika t'es vache.... je ne sais pas qui est cette charmante rideuse mais tu t'ingénie à poster des photos d'elle se mangeant des gauffres....
    Et la pluie , elle est où? Faudrais arreter de pleurer sous le beau ciel de Toulouse...(viendez donc au pays du K-way...)
    Cassage mis à part, le spot à l'air excellent, beau travail
  • C'est Natalie, ma copine, je me venge d'autres petites choses en mettant des photos où elle tombe...

    Sinon pour le temps, ben j'étais surpris samedi... hier aussi... mais aujourd'hui c'est mort de mort...
  • Vla le lien vers une sélection de photos du vilend :

    http://pelican31.free.fr/mtb/s%e9lection/

  • Merci !!!!
  • Désolé de ne pas être venu, j'aurai bien voulu être de la partie parce qu'à voir les photos ça devait être plutôt sympa...
    Enfin, rendez vous au Touskiroul!
    En atendant, je posterai en preview quelques photos des 4 decks de la gamme en phase de fabrication.

    A++
  • Cool merci pour les photos !
  • Ola!
    suis pas venu cet aprem, quand j'ai vu le temps dehors ce matin j'ai pas voulu sortir, vous avez ridé aujourd'hui?
    merci pour les tof mika, je te filerai celles ke j'ai faite.
    si des gens sont chaud pour un ride a la carriere une de ces jours, appelez moi, y faut que je test la nosno sur une vraie grande descente
  • Bah on va devoir attendre...je suis aller voir le kick cet aprem...c'est boueux!va falloir trouver une solution pour l'évacuation de l'eau!
  • Laisse passer 2 ou 3 jours de soleil et ce sera dur comme de la pierre...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?