• Salut
    je pense me faire une ptite session ce w-end si il pleut pa d'ici la, donc si des gens sont interessé...
    je pense au champs des anes comme spot, j'y est été 3-4 fois deja et c'est "ridable", du moins une partie du terrain(quand il a pa plu)
    a+
  • Ca peut le faire, mais quand plus précisément ?
    Avec des merguez ou sans ?
    Pour moi, ce sera la 1ère sortie cette année, histoire de réviser le matos, et de le revisser aussi. Je sais pas trop si on aura de la compagnie, par contre : peut-être Talec, s'il se donne la peine de bouger son cul de 300m...

    Sinon, je t'ai mis mon numéro de tel en message privé...
  • Je pensai a dimanche mais il risque de pleuvoir donc sa serait ptetre mieu samedi, pour les merguez j'aime pa tro mais des saucisses pourquoi pas on se tient au courant
    jpense pas que ce soit necessaire de te le dire mais je le dit quand meme au cas ou, pense a ramené une voir des pelles

    mon numéro 0689474716
  • Kan la chatte n'est pas la les souris dansent... moi jsuis carément motive pour ce w-end (surtout pour rouler des pelles)
  • Samedi 14h la-bas, pour tous les motivés...et meme les autres
  • J'y retourne ce soir, histoire de pelleté un peu
  • Idem si il pleut pas avec grosse palette pour passer le cour d'eau
  • Ca se trouve où le champ des ânes? c'est chaud à trouver?
  • Em
    Non prends des carottes sur toi et ils viendront à toi...
  • Arréte lé carambare "em"
  • Em
    Je sais pas si c'est les carambar qu'il faut que j'arr^te
  • Ca bouge ce w-end ou bien?
    Pour ma part je vais surement aller au champs des anes pour tester le boarder et le passage du cour d'eau ce ke j'ai pa pu faire a cause de la pluie, encor une ou deux ptite heures de taf et on pourra descendre jusqu'en bas.
    Pour ton info lio va voir sur http://burninmarmottes.free.fr/ j'ai trouvé du premier coup avec ces indics
    a biento
  • Yes merci malton pour le lien je vois où c'est (enfin plutot où ça doit être!). J'ai regardé la vidéo "MTB au champ des anes" ça a l'air vraiment terrible faudra que je passe vous voir un de ces 4.
  • Je propose qu'on remet ca demain aprem au champ des anes sachant que le boarder a bien avancé, plus qu'un jump et on arrive jusqu'au big air
    a+
  • Pour Lans, ca y est , c'est tout vert et ca roule bien...ya juste un peu des cailloux qui trainent!
  • Bon bah c'est parti pour lans alors
    prévien moi si tu veux ke je passe te cherché
  • Je disais ca juste pour l'info, c'est comme tu veux (Lans ou Champ des anes) mais si t'y vas dans l'aprem, telephone moi avant.
  • Sinon, j'ai encore plus rafraichissant...On vient de m'appeler pour me proposer un water slide a Chamrousse!
    Si tu passe , on peut y aller ensemble!
  • Je pense y retourner demain en fin d'apremidi (au champ des anes)
    voila tout est dit a+
  • Pas sûr que je puisse, j'ai des courses à faire dans l'après-midi, ca va peut-etre durer...je verrai!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?