• Bone petite session mais le boarder devien de plus en plus rapide et ca devient un peu un defi de le descendre en entier
    sinon j'ai refai le big air et il envoi oooooooooooooooo, il y a plu qu'a attendre que la pluie tasse la reception[/img][/b]
  • Suis passé voir votre spot ca a l'air vraiment sympa. Effectivement le boarder a l'air d'envoyer!! A part ça soir ce j'étais au stade de neige pour faire mes premiers essais en champ en mountain et franchement c'est terrible, rien à voir avec le dirt (c'est moi qui ai écris ça
    ?!). Bref si certains sont chauds pour des petites sessions à lans apres le boulot genre vers 19h je fais souvent l'aller retour. A+
  • Je suis motivé pour lans ce w-end mais il va faire un sale temps alor faut voir
    a priori ca s'annonce mieu pr dimanche ou lundi que demain
    a voir...
  • Jvé y faire un tour cet aprem si le temps se gate pas
    voila si vous êtes motivé...
  • Est ce qu'y a des gens motivés pour rider dans le coin demain (vendredi) ou lundi?
  • J'allai le proposé, je vais aller faire un tour au champs des anes en fin d'aprem histoire de s'echauffer pour monter a lans samedi ou dimanche
    donc ouai moi je suis motivé et jte dis a ce soir si toi aussi
    a+
  • Moi je monte sur Lans, si je suis pas trop mort je passerais au champs des ânes en redescendant. a+
  • Demain il va faire super bo, lans???
  • Demain je peux pas à priori par contre lundi si y'a des motivés pas de problème. Bon ride
  • Je serais certainement a seyssinet ce soir si il y en a que sa interesse
  • Y'a des motivés pour rouler vendredi à lans, seyssinet ou ailleurs?
  • Vendredi c'est mort pour moi mais je risque de monter à lans samedi si sa te di
  • Samedi c'est mort pour moi je bosse...
  • Maintenan c'est sur je monte demain pour une des dernière session sur lans, ceux qui bosse pas samedi...
  • Session vendredi pour moi. Si y'a des motivés...
  • Il y a ptetr moy que je vienne au champ des anes demain
    jte tien au courant dans la journé de demain

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?