[Skate] Ryan Sheckler

< 1 >
  • Le jeune skateboarder nommé Ryan Sheckler, lors de ces 14 ans :
    http://www.youtube.com/watch?v=LmHBPvLA1oE&mode=related&search=

Incroyable...
  • Il pue ce type
  • Il pue ? Il tue ? a toi de voir
  • Perso, ce type n'a aucun interet, a part pour ls sponsors, c'est un skater en plastique

[Edité par vivalamax le 2006-10-06 21:36]
  • Em
    Je ne connais pas ce type, mais en même temps c'est qu'un gamin, faut pas être trop dur...faut reconnaître qu'il fait ce qu'il veut avec son skate au pieds quand même!
    pourquoi tu dis que c'est un skateur en plastique viva?
  • Tu vois, la skate, c'est un etat d'esprit, un style de vie, bin lui, il est pas du tout dedans, c'est un geek de la planche, élevé aux hormones et au skate par des parent tyranniques depuis ces 6 ans pour devenir un champion
    vous avez dit skate and destroy ?

• ...ouais ben respect quand même.
  • Il envoie l'gamin, c'est du bon...

(et si il est en plastique, viva profite pour te le mettre dens le ....
  • Ses parent on du etre hyper tyranique pour qu'il arrive a ce niveau
    ya des foi je me dit qu'il a peut etre des avantage a etre en plastique
  • Des fois je me dis que j'aurai aimé avoir des parents tyranniques

[Edité par avalon13 le 2006-10-07 16:50]
  • Nab
    Pas a ce point qd même. Je m'imagine pas a 14-15 ans mon age a avoir toute une foule qui traine derriere moi des que je sors dans la rue.
  • Je prefere des parent qui pousse au skate qu'au tennis ou au foot.

• Moué en même temps des parents qui poussent c'est pas la meilleure façon de s'entrainer que ce soit dans n'importe quel sport!!
    Cela dit il est très fort mais l'esprit compétition l'emporte plus sur le plaisir. (et puis après tout il est peut être doué et ses parents ni sont pour rien)
  • C'est clair qu'il est bon mais en même temps dans 10/15 ans il aura plus de dos; plus de chevilles.... bon c'est clair qu'il aura asser d'argent pour vivre; et qu'il aura profité a fond de sa jeunesse mais bon....
  • D'accord avec toi bourin
  • D'où vous avez vu que ses parents le tyrannisent ?
    et même si c'était le cas, ça peux servir au foot ou au tennis mais dans le skate si t'as pas le mental, tu ne fais pas ce que le gamin est capable de faire donc faut qu'il y ai aussi une putain d'envie.

et pour les genoux et les articulations niqués à 30 ans, c'est vrai si tu fais n'importe quoi mais quand tu regarde la fluidité, il sera dans un bon état dans 10 ans et en tout cas en meilleur état que certains pratiquants d'autres sports.

c'est qu'en fait, vous êtes des gros jaloux
  • Je suis d'accord avec toi, mais j'émets des réserves quant aux genoux...

http://www.genou.com

[Edité par Mikael le 2006-10-09 18:03]
  • C'est net!
    Le gamin envoie du gros alors qu'il est tout gosse, et les mecs plus vieux sont dégouté parcequ'ils rident depuis plus longtemps et arrive pas à plaqué les même tricks que le gosse!! C'est thypique!
    Carement dégoutés, ils essaient de trouver des excuses de merdes les rassurants: "il à pas le bon espris!", "il sera tout cassé à 30 ans!", "c'est de la faute de ces parents!", "non, c'est la faute de ces sponsors!", "De toutes façon c'est qu'un sale con...", etc...

J'imagine que personne ici ne connait personnelemnt ce gosse... Donc ces critiques sont pourris et sans fondement...
    Tout ce qu'il y à dire, c'est: "Tain il ride grave bien pour son age le minnot!!", "j'aimerai rider aussi bien que lui!!! "

big big

• Moi perso je suis pas jaloux je respecte ce gars; c'est halucinant comme il est bon et dans tout les domaines rail; gap; tech...
    En plus gagner les X games a 15 ans c'est un putain de truc! mais personellement je pense qu'en ridant a se rythme en envoyant des gros gaps comme ca il ne restera peut etre pas longtenps en bon état...
  • Nab
    C'est vrai que las articulations doivent prendre cher. Longue vie quand même

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?