[Skate] Ryan Sheckler

• Il est doué et ce qu'il fait est beau à regarder.

Pour 15 ans il est pas haut et c'est clair que les gaps qu'il fait auront des conséquences, surtout en période de croissance et en ce qui concerne l'état d'esprit dans un sport c'est du flan et des idées marketing pour accrocher les non compétiteurs bien souvent.
    Je pense que l'état d'esprit est individuel, je ne fait pas du MTB pour les mêmes raisons que H2, Charly ou autres comparses, à chacun ses sensations et son état d'esprit, l'important étant de ce faire plaisir que ce soit en compétition ou pas.
    Ce qui est sur pour moi c'est quand MTB malgré que chacun est son propre état d'esprit concernant la discipline, l'ambiance y est bonne!
  • YES ET IL FAUT QUE CA DURE

• ta gueule gros con...

• merde j'ai oublié "de parisien".

désolé.
  • Wé, quelle connerie tout ça !!!
    Il est trop à l'aise dans ses tricks ce jeune (pas gamin, c'est péjoratif), gros con de jaloux, essaye de poser pareil (c'est pejoratif ça)!!
    Et il a l'air beaucoup moins con que certains qui rident en skate-park avec une mountainboard...Mountain = montagne !!
    dommage pour les gens qu'on pas de pentes chez eux...Mais c'est comme faire du motocross sur du bitume !!

• Et puis d'abord , j'ai 36 piges, et je te nike tous à la chasse aux cèpes (avec board sul dos pour descendre par ou ça "passe"
    et mes articulations font plus mal dans laggle des abrutis qu'a moi-même !!! Alors lachez-vous, même sans caméras (surtout sans cam en fait).
  • Zmx
    Fini les joie du mountainboard sur la plage en kite, ou tracté par une famille de chien

C'est déclaré le MTB c'est pour la moontagne (je vais revendre les miens vu comment la montagne c'est loin de chez moi!!!)
  • Et c'est pareil pour le mountain bike,
    quand t'arrives sur la route faut que tu t'arrétes et que tu fasses du stop pour rentrer chez toi.
  • Sauf si c'est une route de montagne!
  • Ce que j'aime dans les messages d'el vice, c'est qu'ils sont agressifs, inattendus, débiles et en plus on sent la pensée parigote sous-jacente.
    L'air con dans les skateparks je le prends pour moi... Après, on est tous le con d'un autre. Perso, le mountainboard à la montagne, une fois par an OK, mais après ça lasse... Virage, slide. Virage slide. Virage, pfff...
  • http://www.fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

[Edité par catfish le 2006-10-11 12:14]
  • Agressifs, inattendus et débiles, ça ne peut que lui faire plaisir!
    Le mountain board que dans les montagnes c'est se priver de beaucoup de terrain de jeu pour rien! Il dit peut être ça parcequ'avec une Nosno sur un skate-park c'est pas pratique du tout.
    Perso, je viens d'essayer le mountain sur bitume ce week end avec les MTBB et je trouve que la sensation de fluidité est vraiment bonne!
  • Bin ici, ya du bitume aussi...35km de descente tortueuses depuis l'espagne !! en longskate, c'est formidable.
    Je vai essayer en roller tiens...ou troller ?
    Catfish, chez moi, c'est le trou du cul du monde, spa possible de trouver autre chose que de la merde du coup.
    Alors dis moi ? La merde d'un troll comme moi, sortit du cul donc...Comment ça s'appele ?
    En tous cas quand mon toubib me dis que je suis réellement malade quand je dis 33 !!
  • Le mountainboard, c'est fait pour aller partout, tout le temps.
    Rêvez ce que vous voulez en faire et vivez vos rêves...
  • Le coup de référencier une mentalité toujours par rapport aux "parigots" ou plutot a tout ceux qui habitent au dessus de bordeaux c'est bof, je dirais meme ca devient (tres) lourd...

• IMPORTANT

Malgré mes conneries (j'avoue, c'est juste pour me marrer).

Sérieusement je respecte tous les sports de glisse, du roller au caddie comme le kite et le skatepark...pas comme certains !

Et ceux qui mordent à l'hameçon sur mes critiques, ça me fait hurler de rire !
    Y'en a qui on deja compris que l'indifférence, et de ce fait ne pas répondre à mes post, c'est le meilleur moyen de me faire fuire , mais bon quand on est con c'est pour la vie (y'en a même qui zon envie d'me taper suis sûr).
  • Je vai poser le message précédant dans la poubelle tiens.
  • Zmx
    Nan moi je t'indiferencie pas, j'aime bien te lire.
  • Rimnat, je suis né à Lille, j'ai vécu 10 ans à paris, 4 ans dans le jura et depuis 2 ans le sud-ouest.
    Désolé mais en terme de nordiste , je te pulvérise (né à 8km de la Belgique quand même).
    Mais ici aussi ya beaucoup de cons, d'ailleurs, c'est moi leur chef.
    Ca va sûrement te faire rire mais l'auto-dérision ça viendra avec l'âge...huhu
  • Mika, si tu mettait pas 2 fois par jours des photos de TOI comme photo du jour, j'aurai même pas pensé à sortir cette connerie...Merci pour l'inspiration que tu m'as donné !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?