Sorti le week de l'ascension

< 1 >
  • Slt à vous tous, les auvergnats voila jsui trop motivé pour rider G vu qu'il y avait un boardercross à la Bourboule sa peu etre sympa. on stiens o courant sinon jappelerai yann d'escape. bon weekend
  • Em
    Tu veux y aller quand?
  • Jsui dispo a partir de demain matin par contre G pa de voiture pour y allait... dc si on peu se donner rdvs sur clermont sa seré cool.
  • Em
    Ben en fait nous jeudi et dimanche on monte à la loge...
    sais-tu si le boarder est sec là-haut(à la bourboule)?
  • J'en sais rien du tout. jseuré bien monté a la loge mais j'habite du coté d' issoire dc c'est pas la porte à coté...
  • Em
    Ouais effectivement...on y monte aussi samedi!
    on ira pas à la bourboule ce week, en plus le boarder risque d'être encore impraticable vu la météo de cette semaine
  • Ok une prochainne foi alors a moins k'il y est un clermontois d'motivé?!! mais n'oublie pas de mtenir au courant si tu prévois dmonter a la bourboule amusez vs bien!!
  • Un covoiturage pour aller à la loge ça te tente le stan ? (je suius à Clermont)
  • Yo julien y aura du monde à la loges ce week end.
  • Pour ma part je monte dimanche et quelques uns et unes de la tribu MTB Bougnat.
  • Tu part d'où fastlug? Vichy si je me souviens bien!
    Moi ça me brancherais biend e venir, mais si je peut ne pas faire la route tt seul c'est + sympa.
  • Non, je pars de Moulins par contre Em part de Vichy.
  • Oué jsuis bien partant: tu veux partir quand julien?
  • Em
    Julien ouais on part de vichy, on y va samedi, dimanche et lundi, on est 6...si tu veux nous rejoindre, envoie moi un MP
  • Et dire que pendant ce temps y'en a qui vont bosser samedi et lundi......

    Aaaaaaaargh monde du travail tu es trop cruel........

    Amusez vous bien crénondiou !!!

    je me contenterai d'un peu de freebord Dimanche.
    d'ailleur Ju le 360 passe maintenant. Il me reste plus que le virage glissé en back et on pourra se faire le pdd par la route.

    Jean
  • Dimanche matin, ça me parait pas mal. Téléphone moi au 06 83 74 64 34 qu'on se mette d'accord sur le rendez vous.

    Jean, moi aussi j'ai réussi a passer qq 360, et je commence a être bien confiant en descente.
  • Pour une première session à la loge c'était vraiment terrible ça fait plaisir voir du monde motivé. Pour ma part je crois que je msuis pas assé préparé puisque j'ai des douleurs jusk au bout des orteils!!! Sinon jéspère ke la session d'ojourd'hui au puy de dome à plue à ce qui sont venu de Vichy.en espérent revoir tt le monde bintot bonne continuation à tous!!
  • Bien bonne session sur le PDD. Beau soleil, température juste comme il faut et terrain bien roulant.
    Seul problème c'est que je me suis démonté la main. Il va donc falloir que je fasse un moratoire sur le mtb pendant au moins un moi
  • Non!!! jsuis désolé pour toi la saison commence juste et tu te blesse déja, jte shouaite de te rétablir le plus vite possible.Des protège poignets auraient évité cette blessure??!
  • Les mains servent à rien si tu ne tombes plus

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?