Sorti le week de l'ascension

< 2 >
  • Em
    Ouais on a fait une bonne session au Puy de dôme, merci julien et dégoutée pour ta main...je te rassure on est tous cassé en 15 après ces 3 jours de ride...on a plus 15 ans et pis faut dire qu'on est pas de gros sportifs!!!
    je vous ferai passer des photos et vidz dès que possible.
    si y'en a qui sont branchés, on doit monter à sarlat ce week avec manu pour voir le spot, envoyez moi un MP
  • Non, un protège poignet n'aurait rien changé.
    J'ai une fracture du méta-tarse de l'auriculaire (l'os à la base du petit doigt). J'ai perdu toute mon après midi pour savoir ça, et pour faire une atelle.
    Par contre, je pense que mon gant de motard a sauvé mes phalanges.
    Je vais me consoler en regardant les photos de emillie

    [Edité par Julien_M le 2006-06-06 20:59]
  • Em
    Rah les boules...bon ben fais signe quand t'es réparé
  • Coucou les riders,

    Je suis enfin sorti des partiels, donc je vais surement ressortir la tete des bouquins et la pointer un peu plus souvent sur le PDD à present (peut etre pas ce week, mais ca va venir), dommage que j'ai loupé cette session...

    Julien, c'est con pr ta main, mais t'aurais pas pu te mettre la main en miettes un jour où je suis de garde en chir? Ca aurait peut etre été plus vite (filon pistonnage), pour la prochaine fois (j'espere qu'il yen aura pas!), je te filerai mon tableau de gardes, lol, bon, j'arrete de dire des betises!

    Enfin voila, c'etait juste histoire de faire un petit coucou avant de refaire surface.

    @bientot

    Jérémie
  • Salut a tous
    voici une petite video de cette super journée sur le puy de dome..
    les autres vont suivre

    http://www.dailymotion.com/letchetane/video/252869
  • Merci pour cette video dommage qu'il n'y ait pas une séquence sur ma super figure "metatarse destroy"
  • Question con c'est Yann qui chantes ????

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?