Straps: topic de débutant

< 2 >
  • Oh c'est le bad!tu vas pouvoir mettre un mois pour bien préparer tes percages...
    bon courage pour tenir jusque la!
  • On voila je vous propose une position pour mes nouveaux trous ... J'ai rebouché les autres à l'epoxy mais j'ai pas envie de me replanter donc voila... Le fait de mettre mes chaussures de rando change un peu la donne car elles sont beaucoup moins large que mes Vans mais j'y suis plus à l'aise ...
    http://site.voila.fr/ttoufff-et-les-oufs/tofs/mtb_1.jpg
    http://site.voila.fr/ttoufff-et-les-oufs/tofs/mtb_2.jpg
    Comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai laissé un petit peu de jeu entre mon pied et les plots (à noter que là je suis en appui sur les plots extérieurs) Alors vous en pensez quoi? Merci d'avance !!

    PS: après avoir reregardé la photo que olo avait retouché, je trouve que c'est assez ressemblant, mais bon j'aimerais quand même avoir confirmation ...

    [ Ce Message a été édité par: tTouffF le 2004-08-10 12:31 ]
  • Moi je remonterais le plot gauche de qques cm sur un axe de 45 ° vers la gauche... mais bon ché pas si t'es gooffy ou regular..
  • Ca ressemble déjà plus aux percages du commerce... mais quand tu tournes les pieds contre les plots, tes pieds ont 0° d'angle (parallèles).
    Personnelement, je décalerais un chouillas plus les plots de l'intérieur des pieds vers l'extérieur, mais ca c parceque j'aime bien être en 'canard', mais c un choix personnel...
  • Je suis goofy (enfin je crois lol jme trompe tout le temps: ler pied gauche en avant quoi ... Moi je crois que j'aime bien avoir les pieds droits mais j'essairais quand même avec les pieds en canard avant de percer ... En tout cas merci, j'ai changé mes ressorts aussi mais j'ai laissé les gommes soft: on verra bien. Sinon je compte m'y remettre tout doux pour pas brusquer mon coude: j'ai pas envie de me le luxer à nouveau. Merci en tout cas pour tout ces conseils !!
  • Pied gauche en avant, tu es régular...

    Un autre conseil, te prends pas la tête avec tous les réglages, apprends à rider, et tu régleras ta planche au fur et à mesure...
  • Ok bin merci du conseil, je m'en vais percer pis essayer de rider un peu ... ac mon coude dans du papier-bulles

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?