TEAM CHAMPIONNAT DE FRANCE?

  • Tout ça, me fais penser à la politique où qqs gros partis récupèrent le max de voix. Pour cela je suis d'accord avec Mikael, car à côté des assocs il y a des petits riders sans appartenance (du moins pour l'instant) qui vont se sentir envahis par des riders fou-furieux-qui-font-péter-le-calbar, et qui vont devenir blasés.
  • C'est clair, je suis d'accor aussi avec mikael et bourin... Une grosse asso type EDG pleine de bon riders serait injuste face a des petite asso où les riders sont trè moyens voir trè nul et sont plus la pour voir ce qu'est une compet pluto ke de vouloir la remporter! [addsig]
  • De toute façon EDG est une petite asso avec peu de riders, et ils sont mauvais.
  • C quoi ce bordel!!!

    arreter de parler d'EDG de la sorte, on va croire qu'on est des connards de capitalistes (meme si c'est vrai... ) qui cherche à promouvoir leur marque en nourrisant une peur ancestrale à la shoumareur (je sais plus l'orthographe...) en essayant de recruter des rideurs à la MBS (meme si ce n'est pas pour l'instant le cas...), nourrit a la vache folle...

    pour résumé:

    EDG Company est une SARL qui cherche avant tout à promouvoir le VTT, le BMX et le MTB (désolé de faire payer nos prestations, mais faut quand meme qu'on mange...et c pas encore gagné!!!)

    Le Team EDG est une association (loi 1901) qui regroupe des riders des différentes disciplines cités plus haut! Son fondement est avant tout pour les démos proposé par EDG Company (SARL). Elle est aussi la pour répondre a un état d'esprit auquel adère chaque membres.

    Bref, si cela pose un problème politique que de rentrer dans le classement de l'AMTB, no sousize... je suis d'accord pour rester sur des teams locaux et/ou a but purement promotionnel du MTB. Alors arreter de partir en vrille!

    sans rencune...

    dernier point, positif pour nous, Jamais EDG n'aura autant été citer... merci lol

    haha, aller, bisous a tous [addsig]
  • Mais merde Jo, tu fais chier, on avait un beau topic qui partait en couille et toi tu calmes le jeu.

    Parigo, va !
  • De toute facon, Jo se la pète requin capitaliste, mais c'est un petit pot de crème ce mec...
  • T'en sais qqch... avec ce que je tai mis dans la bouche la dernière fois... lol
  • Le Team BREIZH MTB sera présent avec les RedNose Team, hein lo!!


    [ Ce Message a été édité par: breizhmtb le 2004-03-22 20:04 ]
  • H2O
    Ouaih! on va se beurrer la tartine a la creme !
  • Allez vive les délires à la rugbymen.
  • Oh de toutes façon moi je vise pas le podium (regardez le petit nom à la 59ème place) mais c'est clair que les compèts style LdG (la seule que j'ai faite) c'est plus l'esprit convivial histoire de s'en mettre plein la panse et plein la tête,il faut méler l'utile et l'agréable il faut que ça reste comme ça.
  • YES!!!
  • C'est bien qu'on arrive a se mettre d'accord.
    en gros comme team, il y a:
    viking team, normandie
    hot locos, tarbes
    les bordelais de "hcx mtb"
    les trolls de soisson
    edg de grenoble
    mtb 54 de nancy
    la loge des gardes
    les bretons de breizh et nose machin chouette

    ça prends forme. Où en sont les savoyards? des nouvelles de deborah et anthony?

    en tout cas compet ou pas, l'essentiel est de propsoser des evenements avec du monde pour le spectacle. le but est le meme pour tous mettre le mountainboard en avant. il faut qu'il y ait du monde a mon avis sur les evenements mountainboard. le label championnat de france est un pretexte pourles sponsors et les institutionnels.
    n'oublions pas que le noeud du problème c'est toujours l'argent.

    pour notre part les vikings seront présent à bordeaux, à fécamp (normal on l'organise), à la loge, à morzine et dans les pyrenees.
    vive le mtb

  • Ne site pas EDG dans cette liste malheureux... tu risque de te faire ensorceler pour 40 générations... hahaha, blague a part, le Team EDG ne sera pas du classement de ces championnats (cf. les trois pages de comment avant...)

    mais par contre j'annonce le team grenoble que je me permet d'appeler a ce jour (et sans consulter les autre a ce jour... je suis vraiment un connard) :

    le "38 destroyer"... lol

    On annoce la couleur... on va vous manger!!!

    ce team comprend 4 adhérents pour le moment:

    -remi (remi)
    -alex (phenek)
    -simon (sim)
    -jo (jonjr)

    hahaha [addsig]
  • Un petit apperçu de votre futur cauchemard... hahaha
  • Petite baleine, tu as oublié les Lombrics du Puy de Dome...
    Dsl jonjr, j'ai pas encore de logo pour vous donner un aperçu de votre futur fou rire! [addsig]
  • 38 destroyers !!!!!!! hahahahahahahaha

    et pourquoi pas les méchants 38 ou les bad38 ou les kistchname38 ?
  • 38 tunning !!
  • Moi pour la loge je verrais un 357 Magnoum
  • C'est un catcheur sur le mtb, jo?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?