• Em
    Gnagnas et autres riders, voici des news du terrain de l'asso MTBB...vous pouvez venir rider avec nous quand vous voulez, je pense que maintenant tout le monde peut s'y amuser!
    http://mtbb.over-blog.com/article-11596330.html
  • Excusez moi mais ca se trouve ou?
  • Em
    C'est dans l'Allier (03), près de Vichy, entre St Yorre et Busset, à Chamoiroux plus précisément!
  • Ok em merci
  • Yo, c'est Paladuc Jo qui envoie si haut avec les roues rouges?
  • Em
    C'est benoît ouais...
  • Il est donc bien shapé ce kick.
  • Em
    Bah faut qu'on l'améliore, c'est surtout que benoît ride bien
  • A samedi, on sera la aussi. On pu un peu le chien mouillé mais on mord pas.
  • J'ai un kick en bois qui traine derrière chez moi, ça vous direz pas pour votre terrain ???
  • J'ai un kick en bois qui traine derrière chez moi, ça vous direz pas pour votre terrain ???
  • Em
    Bah si...si tu t'en sers pas!
  • Ben j'avais récupéré des planches et donc j'en ai fait un. Normalement je devais l'emmener chez un copain mais on a a pas de terre pour faire la reception. Donc si ça peux faire avancer votre terrain.
    Mais votre terrain c'est privé ???

  • Em
    Oui c'est un terrain privé mis à disposition de l'asso...
  • Mais pour faire parti de l'asso faut payer une cotisation ? Ca marche comment ???
  • Il y a une cotisation et puis un petit bizutage de 3 semaines, c'est tout..
  • Em
    L'adhésion à l'asso est de 15 € par pers (pour couvrir les frais administratifs: timbres..., + entretien du terrain: tout du moins une partie)

    ensuite pour te licencier c'est 32.50 € (somme reversée à la fédé), afin que tu sois couvert en cas d'accident.

    Dans tous les cas il faut une autorisation parentale pour les mineurs...
    je te laisse mon mail pour plus d'infos:
    sachant qu'on reprendra le mountainboard qu'au printemps quand il n'y aura plus de neige, donc réouverture du terrain qu'à partir du mois d'avril!
  • Pour me licencier, j'attendrais d'avoir un peu de niveau parce que je suis monter 3 fois sur un mountainboard donc sur les sauts c'est un peu la loterie ...
  • Justement...
  • Le tout c est au moin que tu aies une assurance pour pouvoir
    etre couvert en cas de blessure ou choc avec qqun .
    A l heure actuelle je pense que la licence est la meilleure
    solution

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?