Un rider pris ds un conflit de gang

< 1 >
  • Bonjour a tous cher rider et ri2-z.....
    je vou informe que votre célébre rider français ( g les cheville qui enfle!!! mdr ) a été pris ds un complot de malfra français originaire de " tiers " il vou éxplique sa ;
    un de mé pote a d embrouille avec un gang encore inconnue ds le monde (normal c d blérot) ce gang en question veut chopé mon pote a la sorti du lycée,vendredi,mais il veule le chopé a plusieur (normal c d tappéte) du coup votre célébre héros va venir o secour de son brave amie qui d'ailleur né pa bien fini ( fini a la biérre ) résultat d course le gang des bléro veule venir encore bien plus nombreux ( trop bien va i avoir du pétage de dents!!!!mdr)alors notre classe a décidé de venir a notre secour!!! résultat des course,(encore plus de pétage de dent) voila je vou é tout dit
    je vous raconte la suite o prochain épisode ( vendredi soir) et a bientôt

    [Edité par le tueur le 2006-10-11 14:00]
  • Surtout, surtout... pensez à prendre un camescope...
  • Stp mika ne suprime pa cette information il fo que mon peuple soi o courant de cette bataille

  • victo vs blérot...
    ou comment travailer son agressivité pour descendre le boarder!
  • Em
  • MDR
  • Em
    T'inquiètes émilien, quand ils vont voir ta tête de tueur, ils vont partir en courant
  • Ouais ça c'est sur!
    Met tes protec', histoire de vraiment les faire flipper!
  • Ou un skate, dans la gueule ca marche bien
  • Ouai sa va le faire a mon avie
  • Em
    Boh sinon ça te fera une excuse pour te faire soigner par jessie
  • Mdr
  • Mais non! pas un sk8 à la main!

    Avec un montain c'est mieux! C'est moins maniable, mais ça fait un peux plus barbare... ça peut jouer...
  • Zmx
    Si tu mets une combi Dirt, avec des protege poignet, tu peux encaisser tous en servant de boulets humain :D
  • On est tous avec toi .... par la pensée
  • Si c'est un gang de profs de français, ton premier post les aura mis KO!

    Sinon dis le à ton papa pour qu'il les tape à la récré!
  • Em
  • Nan c pa marran si mon pére y vien il n'y a plus d'enjeu mdr
    en tt k je c qu'il faudra métre les protéc
  • Victo m'a tuer!
  • Em
    C'est normal, c'est un tueur sous ces airs de jeune premier

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?