Un rider pris ds un conflit de gang

< 2 >
  • Pourquoi tant de haine???peace and love mec....le meilleur des mepris c l ignorence medite cela petit scarabe...
  • H2O
    D'un autre coté, pas évident d'ignorer un mec en train de te refaire la tronche
  • "le meilleur des mepris c l ignorence medite cela petit scarabe".

    Ca veut rien dire ton truc, mec. L'ignorence tu sais ce que c'est ?
  • Apparemment oui...
  • Em
    1erement: c'était du 2nd degrès je pense (il a oublié le ton, je lui ai pas montré encore), faut pas toujours tout prendre aux pieds de la lettre...
    2èmement: t'inquiètes l'ignorance il sait ce que c'est (dans ce cas précis je crois qu'il voulait parler d'indifférence), et pis même si il s'est mal exprimé, le message se comprend...avec un peu de bonne volonté...(en gros l'indifférence est la meilleure réaction face à la provocation)
    3èmement: pour une fois qu'il vient dans le coin...un peu de tolérance messieurs!
  • Le manu c'est fait acceuillir avec les honneurs...
    attention les mecs emilie mord donc prudence qd vous parler de lui.
  • écoute les pas tu fonce dans le tas avec tes grosses main et tu tapes tous le monde tu t'en fous si c'est un gars de ta classe ou un blairot comme et apres tu te marres en faisant le bilan cool
  • H2O
    Sauf que victo est pas du meme gabarit que toi gogo.
    la ou tu fonces dans le tas, lui a plutot intérret a faire "low profil,c'est ou la sortie ?"
  • Pour être accepter (faut-il encore le vouloir) sur ce putain de site : plusieurs conditions sont requises : envoyer chier les nouveaux ou les mecs qui débutent, faire preuve de racisme primaire envers les gens au nord de la loire, faire preuve de beaucoup d'intolérance, j'en ai encore tout un tas mais je vous les épargne. Tout ça pour quoi : faire avancer notre sport.... eh ben c'est raté les gars...
  • Tu te trompe de débat là...
    t'es vraimeznt qu'une andouille de parisienne!!!

  • H2O
    Tu oublies un truc julien.

    ne pas avoir le moindre sens de l'humour !
    allez, t'es accepté !
  • On attends des news ..
    y a eu des morts ?
  • Euuuuu alors la g été déssus..........y son pa venue c connard!!! i nou on dit de lé atendre a la sortie et c ce qu'on a fé!!!!!mé m'en fou si il cherche encore la mérde la on réfléchit pa mdr on fonce ds le lard

    [Edité par le tueur le 2006-10-16 20:10]
  • Mais oui, t'as raison! faut bien que jeunesse se forme!
  • Victo, c'est surement qu'eux ils ont compris le Mail du Kaiser!
  • Les vikings sont au nord de la loire et le racisme ont le résout à l'apéro
    ça le mérite d'etre au moins universel pour PRESQUE tout le monde

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?