Une ch'tite bien bon session!!

< 1 >
  • Avis aux amateurs. Dimanche 16, la greengliss s'fait ca tite bien bon session dans notre contré de Montgé en goêlle 77.
    Comme d'hab tout le monde est bien venu (même autres engin que MTB).

    Si le temps est au RDV, c'est Comme d'hab. D'la bonne bosse, d'la descente en tout genre, de la bibine, ch'tio hamac, VTT, MTB, DIRTSURFER (peu être autres engins) et bien sûre de bonne pizzas (qui ne se lmangent pas).

    Bref si vous êtes chaud pour vous faire une bonne session avant qui caille, ciendez.

    Pour ceux qui souhaite y'auras des dirtsurfer à test.

    Yép, motivation!!!

    PS : pour le RDV, pas trop tôt, c'est dimanche quand même. Moi j'dirai entre 14 et 15H au centre équestre comme d'hab.
  • Si vous voulez des infos.

    Grego : 06 12 71 35 65
  • Et merde!!!! je suis plus que chaud pour venir mais j'ai pas de voiture... ralala si y'a des gens du 92 qui y vont et qui ont de la place pour un dirtsurfer flexideck (démonté ca prend pas de place) une comp et un bonhomme je suis chaud chaud chaud bouillant...
  • Oups!!
    Ti imprévu pour ma part.
    Je ne pourait pas être présent ce jour. Je suis désolé pour ceux qui compté venir.
    Je propose de la repousser plus tard. De plus cela permettra à tout le monde de bien prévoir la chose.

    Je ne suis pas sur de la date, mais il me semble qu'on sera le 08 novembre environ.

    Donc pour les motivé, reservez votre dimanche 8 novembre.

    Je vous tien au jus.

    Encore désolé pour cette fausse alerte.
  • Ok c'est réservé pour moi ...Startoof je verrais pour t'emmener.
  • Yep je fais un retour du chibre et je serai la avec yaume !!!

    Ca vas faire plaiz de te revoir Grego !!!!
  • Alors ok pour le 8 nov
    les colmpiegnoises devrait débouler a plusieurs
    prévoir chocolat chaud et petits fours
  • Bon bon je viens!!!
  • Oki doki. C'est du bien cool tout ca.
    Y'en as que ja'ai pas vu depuis fort longtemp.
  • Et y'en a même que tu n'as jamais vu !!!
  • Yop!!! j'veux pas joué le gros lourd (fin un peu quand même) mais quand tu dis le Dimanche 8 novembre tu veux dire le 6 non ???

    donc en gros j'm'invite si c'est le 6 et si mArcel t'es ok on fais le déplacement ensemble et je pense qu'y'a moyen de choper Harlock au passage...

    HYYYYpppiIIiiiiiKkKkKkkKaAaAAaAaAIiIiiIiiiiiiii.....
  • Greg c'est tropé mais il n'ose pas l'avouer sur le site il est trop timide

    alors je confirme que c'est bien le dimanche 8 nov à montgé en goëlle

    viendez nombreux....
  • Je suis trop timide, mais ludo à du mal avec ces doight.
    En effet la date est le dimanche 06.

    RDV Dimanche 06
    RDV Dimanche 06
    RDV Dimanche 06

    Comme ca j'pensse que c'est ok.

    Si fait beau, ca fait être du bien bon. Beaucoup de motive, ca fait plais à voir.

    Pour startouff, t'inquiète pas même pour ceux que je connait pas si tu veux.
  • Erfff le 6novembre pour moi c'est mort, j'avais zapé mais j'organise une lan de 50joueurs...Désolé
    Mais pour le week end d'après je suis ok
  • YO moi j'en serai!! j'ai bien envie d'une double fracture ouverte à la pistache.
    On se ramène à partir de quelle heure?
  • Yes de meme! en principe c'est Ok!! (à confirmer qd meme!)
    si il y a des gens qui veulent etre ramassé en voiture (Soulame, startoof, ..) pas de soucis! je prend à la gare de lieussaint-moissy (RER D).
  • Moi je suis ok pour venir avc AMC.
    Ludovic moi c good je viens c sur!
    c juste pour le transport jpeu bouger avc toi ?
    ++
  • Pour l'heure, 14H serai cool.
    Rimnat, si tu veux une réponse de ludo, vas sur leur page de forum, il te répondra plus vite je pensse.
    C'est bien cool, y'as un beau ti packet de bien bon gens qui sont motivés.
    Ca vas péter!
  • Bah moi j'en sais rien, ca dépend du boulot faudra que j'regard si y a moyen de gérer...
    Si je peux venir j'accepte ta proposition jano (de me faire ramasser en voiture).
  • Ouai moi aussi je veux me faie ramasser par une voiture !!! Si la proposition tient toujours j'en serais aussi.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?