Une ch'tite bien bon session!!

< 2 >
  • Ok! cool!
    bon bé Soulame, Startoof, je vous recontact d'ici une petite semaine, car je descend dans les alpes.
    à la semaine prochaine!

• Sa va etre du bon chez le Grego!
  • J'pense c'est bon j'arriverais à gerer, par contre t'a une place en + dans ta voiture? car g un pote qui viendrait surement...
  • En fait moi pour le 6 pour l'instant c'est bon, maitenant, peu etre que je vais resevoir un coup de fil qui m'annoncera que je suis pris pour un job le WE (en principe sa ne devrai aps etre avant le 12, mais bon on sait jamais..)
    Sinom niveau transport Soulame, sa va etre dur car il y aura normalement Startoof, Gero, toi, moi et tout le matos (j'ai pas de barres de toit, donc tout dans le coffre et l'abitacle avec nous..) donc sa va etre chaud avec une personne en plus..
  • Au fait rectifiacation comme c'est un dimanche y pourra pas, donc y a que moi si tout roule comme prévu chui ok.
  • Bon ba moi aussi je viens avec Ludo va yavoir bocou bocou de monde
  • Hey y a des vikings qui viennent??
  • Je signe un contract d'emboche samedi, et je pense pas qu'ils me fassent bosser des le lendemain, mais bon..
    donc je suis désolé mais je ne pourrai confirmer que samedi
  • Envoi moi si tu le veu bien ton numero par message privé soulame que je te tienne au jus au plus vite (j'ai deja le tien startoof)
    Merci!!
  • Lol oki je savais pas si je te l'avais déjà filé : je te l'envoi sur ton portable.
  • BOn c'est bon je bosse pas dimanche, donc je peu venir!!
    Par contre, Soulame je n'ai tjrs pas ton numéro! je t'envoi le mien par msg privé.
  • Désolé je préviens un peu tard pour le covoiturage mais je ne pourrais pas venir... Et ça me fou les boulles...
  • Désolé je préviens un peu tard pour le covoiturage mais je ne pourrais pas venir... Et ça me fou les boulles...
  • Je pense venir , mais plutôt vers 12h30,13....La nuit tombe vite en cette saison et je voudrais pas rester avec un bande de tordus trop tard en forêt...
  • Muy bien tout ca
    pour ma part j'y serai surrement vers 13h00.
    t'inquiète pas cyril tu seras pas seul
  • On viens a trois , pasdebol hicks e tmoi meme , on arrivera vers 12H30 je pense !
  • T'inkiete startoof moi non plus je pe pas vnir et je le sais ke now (j'ai trop mal dosé mé en même temps j'ai vachement taffé)...
    dsl pour le faux plan les gars, j'ai horreur de faire ça en plus.
  • Pas de soucis
    J'éspere que Gero pourra venir, parce que tout seul c'est chiant, puis gero, c'est un vrai GPS pour moi..

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?