Vidéo du team Rastarocket06

< 2 >
  • H2O
    Eh frére rasta, on est deux alors
    va bientôt falloir faire un forum "vieille peau"

    Lo Born to 67
  • H2O, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas...

    ...un bureau assez petit, premièrement, pour te l'envoyer par la poste, et deuxièmement, pour que tu puisses l'installer au plus près de tes lecteurs: DANS UNE POUBELLE.

    Vive le "poubelle team" et gloire à notre leader, j'ai nommé le grand H, la grand'2, les grandes O, l'immense H2O, qui trie, qui trie, qui tripote, mais ne cesse de déranger.
  • Pardon
  • H2O
    M'enfin
  • H2O
    Mais je comprend remi.
    2 mois que ta marmotte a commencé l'hibernation et............
    pas une lettre, pas un coup de fil.....

    mon pov' gars
  • 67 c'est une belle année, j'ai eu une cox de 67 mis à part le moulin qui était un peu faiblard, l'esthétique était magnifique contrairement au modèle juste après qui était plus "galbé" et moins fluide.
  • H2O
    "à part le moulin qui était un peu faiblard, l'esthétique était magnifique"

    moi, c'est un peu l'inverse
  • Ce qui est intéressant et qu'il savoir c'est que ce genre de véhicule prends de la valeur avec l'âge, un peu comme nous, quoi!
  • (humour mysogine...pardon d'avance aux dames qui fréquentent ce forum!!!)
    A méditer :
    "les hommes mûrissent, les femmes vieillissent..."
    C'est ce que je réponds à ma femme quand elle me dit qu'à 40 ans, je devrais arrêter le MTB sinon à 50 ans j'aurai des genoux, des poignets et des coudes en plastique !!!
  • H2O
    Enfin, elle a pas tord
  • Bon alors là on est trop contents pour notre asso car notre dernière vidéo vient d'être sélectionnée avec celle de Diego pour figurer sur la newsletter de MBS...
    c'est une super pub pour le mountainboard dans notre région !!!
    http://www.mbs.com/enews/riderenewsdec07.html




    [Edité par rastarocket06 le 2007-12-11 19:25]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?