Vous vous rappelez de l'idée de démo ?

< 1 >
  • Désolé j'ai cherché le post mais impossible de lme retrouver...
    Je vous demandais il y a quelques moi s si vous étiez ready pour faire une petite démo à ce que l'on appel dans ma ville le "forum des associations".
    Ca fait trois mois que j'appelle sans relache la mairie pour savoir si c'est okay et je n'avais pas de réponse. Bah là à ma grande surprises ils viennent de m'appeler...
    Le forum se tient le 16 septembre.
    Y'a toujours moyen d'organiser un truc ou ça fait court ?
    A+ les coupains de l'AMC !!!
  • Le boulet je viens de retrouver le post...
  • Alors pourkoi pas.
    juste savoir s'il peuvent construire une recep en terre ou c'est c trop galere.

    on essaye de s'arranger j'en parle autour de moi
    il faudra surtout bcp de monde pour le montage et démontage.
  • Le monde ça y'a pas de pb y'a tous les potes du coin qui seront réquisitionnés, ça fait de la main d'oeuvre !
    Pour la récep, ya le problême du nettoyage ( ce serait sur un stade), et surtout de la création, on fait comment pour déplacer plein de terre comme ça ? Au cas ou la récep en terre n'est pas possible, y a t'il d'autres alternatives ?
    Après faut que je les rappelle.
    Tu estimes à combien l'espace nécessaire ?
  • Si c'est au stade il y a les tapis dima !!
  • Alors une bonn recep en terre c :
    un bon carré de 3mx3m et de 1m50 de haut avec une pente de recep de 3m
    pour minimiser la terre ballot de paille en dessous et bache si tu veux qu ele netoyage soit plus facile

    sinon on a la recep en dure qui va avec le rollin et le kick mais plus d montage

    longeur total de l'ensemble
    9 m de rollin 7 m de plat 3 m de kick 6 m de table et recep et encopre 10 m derriere pour s'arreter
    total entre 35 et 40m
  • J'avais annoncé 20 sur 50 mètres donc ça devrait être bon ! voodoo espèce de voyou tu nous vois faire une démo sur des dima ???
    C'est vrai que la récep en terre ça doit être dix fois plus agréable. En faisant du forcing ils devraient accepter.
    Je vais faire une petite page web regroupant tout ça, à montrer demain à la mairie (je vous pique cette photo : http://mountainboard.fr/gallery/photos/365.jpg ). Si je me souviens bien Alain peut nous avoir des barrières.
    Faudra un ordi comme à la journée de la jeunesse pour faire tourner les vidéos MBS freeride, et puis la mairie devrait normalement nous filer de la sono.
    Si vous voyez encore des trucs...


    [Edité par startoof le 2006-08-16 21:08]
  • Vous oubliez le principal là!!!!
    Les pom-pom girls à seins nues!!!
    Effet garantis pour une démo réussie!!
  • Ah ?? Perso je suis pas contre !!
    Voilà la page d'explication que je montre demain à la mairie : http://touskigliss.free.fr/event/demo.html
  • Sympa
    yann pour l'instant on est ok pour venir chez vous se samedi la
    mais on a pas finit de remonter et de marquer le rollin (on a pas encore commencer en fait) donc si on a pas fait ces travaux on ne poura pas venir.

    de plus votre demo commence qd?
    pour savoir si on arrive pour monter le vendredi soir ou le samedi matin.

    qui saute, car mine de rien sauter d' un rollin c pas donné au premier venu.



  • La marquage du rolling !!! allons , tu dois commencer a le connaitre maintenant!!!
    a paris, j'ais pas le souvenir qu'on ai galéré en montant le truc...
  • Les yeux fermés je le monte maintenant comme a paris d'ailleur
    on a tout fait a l'aveugle :
    bilan 6 h de montage



  • Ludo, tu le montes avec qui le rollin....
  • Ben avec toi bien sur
    non plus serieusement la semaine prochaine on va avec simon et toutes les bonne svolonté a passel pour marqué le rollin, le peindre le rendre beau quoi...
  • Je suis vraiment motivé pour la démo sa c'est sur ! Le probleme c'est toujours le montage et le démontage. Jai passé l'aprem avec simon on a parlé de la démo et on est tout les deux motivés pour le marquage la semaine prochaine.
    Je pense que de partir de compiegne le vendredi soir pour le monté serait le mieux, sinon pour la récép il faudrait quelque chose plus pentu que celle qu'on avait pr le téléthon.
  • Alors le forum commence à dix heures normalementet fini à 18h.
    Pour qui sautebah j'en sais rien, je serai le seul touskigliss je pense ( soient ils sont pas là, soit ils sont débutants), normalement ça devrait aller, le kick je le connais et le rollin ça doit pas être plus impressionnant qu'un grosse rampe en skate.
    Donc après les AMCtois présents, et les gense prêts à faire le déplacement dans un nombre raisonnable.
  • Bon moi c'est sur ! Le rollin n'est vraiment stressant yaura pas de soucis. Sinon on pourra sauter toutes la journée comme on veut ou on devra faire comme au troca ?
  • A définir, mais autant se faire plaisir et sauter tout le temps non ?
    Je sais pas trop comment vous voyez la chose. J'ai pas encore l'expérience de ce genre d'event
  • Ces jeunes: pensent qu'a sauter tout le temps Apres ca fait des vieux cons............
  • ah la jeunesse !!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?