Vous vous rappelez de l'idée de démo ?

< 2 >
  • C'est dommage que pendant le forum il n'y et pas de trampoline ou du mini-trampoline car j'aurai pu faire la démo, enfin je pense.

    Si vous voulais bien du roi de la gamelle je suis partant aussi.

    [Edité par paco zéro le 2006-08-24 23:14]
  • Bon bah ça à l'air mal parti apparemment le rollin n'est pas pret et il y a un manque de motivation collectif pour tout déplacer (je comprends tout à fait).
    Dommage ça aurait pus être sympa.

    Enfin si c'est possible par un coup de main on vient vous pêter main forte à domicile (c'est la moindre des choses).

    A+ les ahèmcétois !!
  • Yann, je ne pense pas que se soit le manque de motiv qui nous en empêche (je crois qu'en général elle ne nous fait pas défaut), mais partir le vendredi, finir à 4h du mat, rider le samedi, et tout ranger jusqu'à 4h du mat le dimanche tu avouera qu'il en faut du courrage.
    En plus on connait la musique, on va se retrouver à 2 cons pour tout faire. Tout ça pour dire que ça se planifie, que l'on sort d'un été chargé de ride d'orga de compete, et que on (Ludo surtout) a les batteries un peu déchargées.
  • Hum hum je comprends !
  • Tt n'est aps mort mais il est vrai que si tu peux venir a compiegne avec deux trois pot epour nous aider a charger et si on arrive a termine rle rolli a tps alors ca la fait
    on en reparle chez les vkt
  • Ca roule !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?