Wouè wouè la loge...

< 1 >
  • é les mecs va falloir penser à s'organiser là, jsè ke le départ est prévu vendredi, kon est normalement 7 à partir + yvan ki nous rejoind ( en force ), ke j'enmène au moins 2 teils de vodka et une kro-valise et ...
    on part à combien de caisses, de quels points de départ?
    au fait ils vient toujours l'autre enfoiré de ptite baleine?
    bref quelques éclaircissements sont necessaires.
  • L'enfoiré de petite baleine y t'emmerde.
    au fait le point de départ c'est vendredi midi quelque part dans ton ouep parce que dna ma voiture y'a aucune place pour un descendeur du dimanche hormis sur le toit
  • Il me semble qu'on doit partir à 2 voitures par contre moi j'avais compté que 6 personnes mais je peux me tromper sinon tant pis on prend une voiture de plus de toute facon les kro-valise vont prendre trop de place et les futs de vodka aussi.
    Enfin bref, on ride ce week end?
    On pourrait en parler à ce moment autour d'une bonne bière.
  • On part vraiment le vendredi midi???? moi je finis le tafs à 16h00.
  • On part chacun de son coté pour vooir qui arrivera en premier comme dans le BX
  • H2O
    ça c'est de l'organisation sauce normande !
  • Peut on faire un depart le jeudi soir???
  • Chakun sdémerde, mwa jpart maintenant à pieds avec les valises ça libèrera un peu dplace mais comptez pas à ce qu'il en reste si jamais j'arrive un jour. du fait désolé pour le départ de mon
  • Ho, c'est quoi cette bande d'attardés !!!!

    On part vendredi, ça c'est sûr, reste plus qu'à trouver l'heure en gros .....

    Moi, y'a ma bat-mobile (faut juste changer le truc d'alternateur sinon on va peut-être avoir des problèmes)

    Par contre, il est hors de question que Vikmaster vienne avec moi, il est trop relou ce mec !!!!!
  • Kan baltring s'allie à la baleine de merde kèce kon rigole!!!
    allez-y entre simple d'esprit; et nvous arretez pas trop souvent en sous-bois, jrisk d'arriver avant vous .
    mais si ya vraiment problème jveux bien la prendre moi l'alternance, c toujours avec plaisir mon guitou.

    ton: tellement je t'aime je rève de toi...
  • Au fait yaume ( jte répond à part ya k'avec toi kon peut parler sérieuzmen dans stasso ), ok pour une bonne bière sweek-end...pour en diskuter par contre c'est pas gagné, tu sait depuis que baltringue à pris la pole position du mtb france tour c'est plus du tout pareil à Fécamp, pour dire depuis on à meme pas redormi ensemble et çà fait déja 2 jours que jsuis plus bourré. Comment sortir de la 4è dimension? cependant brice est aussi con que d'habitude...j'y comprend plus rien, aide-moi!!!
  • T'as vraiment riend'autre à faire que tchater t'es comme h2o tu dors au taf les yeux ouverts en essayant de te rappeler pourquoi tu marches les jambes écartées
  • H2O
    J't'ai rien demandé la grosse sardine !
    quand a charles, je commence a avoir pitié.
    vous allez pas l'abandonner sur le bord de la route comme un corniaud ?
    quoi que ?................
  • H2O
    Sérieusement(si c'est posible), ça va faire du bien de vous revoir .
  • Moi aussi si on veut on peut prendre ma caisse, et je t'accueille dans ma voiture charles si tu veux car ta l'air de te faire jeter de partout.
  • Ton: je vous emmerde tous

    Ouais , prend le (Vikdrinker) ds ta voiture, en plus il est propre et sobre ( ) en ce moment.

    Pr H2O : "quand a charles, je commence a avoir pitié. ", tu parles du quel Charles???? , celui qui est bionique ????
  • H2O
    "charles" c'est a vous !
    nous on a charly dit couillu le caribou ou QI de bulot.
  • Comment il parle de ma bigoudaine préférée!!
    yaume toi tu gère.
    les autres vikings bande de tarlouz.
    et la baleine va tfaire sodum...

    ton: vous m'avez trop énervé, jvé prendre l'apéro.
  • L'apéro pour changer!!!
  • Après l'apéro viens pas pleurer devant ma porte pour dormir et gratter mon paillasson avec ta barbichette de vikqueen

    au fait mon petit laurent t'en fais pas on te loupera pas cette fois et le mont st michel restera normand

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?