Wouè wouè la loge...

< 2 >
  • H2O
  • Wouè parsk le brice faudrait pas le priver de son ustensile sexuel préféré, dailleurs si il arrive à le sortir de là jsè pas quelle allure il aura le mt st michel. Moi j'étais pour vous le laisser mais bon vous connaissez brice...
  • H2O
    P....., il doit plus y avoir beaucoup de place avec tout les trophés de judo qu'il c'est déja fourré!
  • Au fond à droite il y a encore une place place pour toi et promis avant la loge je fais le menage
  • Grand vide grenier à fécamp, venez tous y faire des affaires ou récupérer vos biens égarés, y'a pas mal de merdes et de vieilleries mais c'est surtout que Brice aura la tuyauterie bien dégagée, y'aura d'la place pour tous...
  • Comme tjs, tout est question d'organisation !!!


    Message à caractère informatif (pr les bretons de Bretagne concernant la course aux lapins) :

    CHURCHILL, Winston :"Le succès c’est être capable d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme."

    Tchuss ...

  • H2O
    Gaston Bachelard :"Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver."
  • Aller une petite pour la route qui n'a rien à voir avec le reste;

    " Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement. "
    Proverbe Anglais

  • Devise qui me colle à la peau " jpréfère etre bourré qu'etre con, ça dure moins longtemps".
  • H2O
    Ouai, mais dans ton cas .......................;;
  • C'est vrai jsuis assez souvent friable et que ça me tiens quelques jours avant d'etre 100% opérationnel et que je peux etre con sous l'effet alcoolique voire plus encore le lendemain; mais faut pas se leurer on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, toi t'as des années de conneries d'avance ( oh oui un paquet )j'aurais du mal à etre aussi con qu'toi avant le coma éthylique.
    QUAND ON EST CON ON EST CON...

    ton:quand les vikings parlent aux brecons.
  • H2O
    Moi aussi je t'aime !
  • Ben voilà, jsui toujours obligé de tout te déballer, te mettre en face le fait accompli... ose Laurent, ose dévoiler tes sentiments. une lourde et chaude larme coule sur ma joue gauche, je n'ai pu contenir mon émotion; je suis heureux...
    au fait pour la loge, j'enmène la tente de fornication? ( y'a plus de traces on l'a passée au karcher ).alors ???
  • Je ne participe pas à ce genre de mouvements douteux.


    ton: c'est quoi ce bordel !!!!
  • Tiens revoila Baltring, t'as réussi à t'extirper de la ptite baleine, tu t'es pris pour pinocchio ou bien? jtavais pourtant prévenu qu'il y avais de la place... t'as vu le Mt St Michel?
    Jtoffre l'apéro ssoir pour te remettre de ton voyage intérieur...
    ps: toi aussi passe au karcher.
  • Vous êtes tous des PDs les vikings, arrêtez de polluer les forums des autres avec votre grande gueule, de toute façon, on sait bien que vous roulerez sous les tables avant même la fin de l'apéro. Tarlouzes va...
  • ça y est je me réveille et j'ouvre le forum pour constater que le pape du mtb , le champion du monde vértéans bientot du 4e age viens à la rescousse du roi du frontflip sur airbag

    éh les seniors on vous a pas dit de ne pas mélanger cachetons et alcool ça ampire parkinson
    kan à toi vikmaster tu me fends le coeur et le cul
  • Bah dieg!!! on pollue pas, là ou il ne se passe rien nous on y remet de la vie bon d'accord, ça fait pages qu'on dit de la merde mais ça t'as donné envie de participer. scato!
  • Une nouvelle semaine commence, et vu comment Vikmachin y pétait le feu hier soir, ça va déchirer !!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?