Www.mountainboard2013.com

  • Viva el gomez!
  • Yo pour gomez !
    Il est le plus paisible des riders, alors lui sauter pas dessus comme ca !
    Il a bossé comme un chien depuis 3 semaine sur la structure, normal qu'il soit un peu a "fleur de peau".. peace.
    jeu de mot avec fleur de peau et les fleurs du site qui sont trop cool aussi.
  • Gomez, voilà comment moi j'ai perçu ton message: "les gars, vous parlez trop, vous me faites rire, vous ferez moins les cakes si un jour vous osez montez sur notre engin de la mort".

    Dites moi que je suis pas le seul que ça a enervé ?

    En plus il a jamais été question de la structure. J'ai demandé des photos mais personne en a apparemment. Alors, je crois pas qu'on ait "cassé" votre projet.
  • C'est la traditionnelle incomprehension 1er/2nd degré entres cybernautes occasionnels et confirmés...
  • C'est bon comme je disais on va pas se prendre de geule avec ça on oubli [addsig]
  • Confirmé ou pas, l'ecrit ne traduit jamais le ton sur lequel tu peux sortir une vanne et encore moins la tete qui va avec.
  • Moi je pense...Non j'arrête!

    Vous avez plus qu'à descendre le boarder
  • H2O
    Et n'oubliez pas que la premiere fois que l'on nous a présenté Gomez, il avait un préservatif dans le nez !...............
  • Et moi je l'ai vu faire des salto arriere, sans board, avec reception "nose to ground".. pas net ce gars là..
  • C'est pas Talec, ça ? Ah non lui c'est l'épaule dans le sol...
  • Les premieres photos sont en ligne sur
    [http://www.mountainboard2013.com]
    On remet ca demain avec le photographe de Elle magazine! Ciao les filles!

    [Edité par Mikaël le 2005-05-08 10:08]
  • Vous allez faire comme MBS, vous allez faire des demos dans les écoles???? franchement ca cartonne, si vous voulez, le parking de mon immeuble peu l'accueillir quelques jours!!!
  • ca déchire le rollin' sur le vieux Renault Trafic et la pose oldschool devant la vieille merco...
    Il ne manque plus que Renée en premier plan, avec sa robe bleue à fleurs et son caniche.
  • C'est beau !
  • Ouaip, ça fait plaisir...
  • Merci les gars maintenant on va essayer d'honnorer le mtb [addsig]
  • Pourquoi y a des liens pour le site des hummer ou pour touring Himalaya ?
  • Par contre les barrières sur le coté c'est pour quoi faire ?
  • C'est pour que tu essaies!
  • C'est cool enfin un rool in avec le depart assez large!!!!
    et la recep pareil!!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?