Y a t'il un contest mtb le 21 septembe ??

< 1 >
  • Voila le titre explique tout... Afin de ne pas subir l'asso de militaire propagantiste de la mtb je demande si il y a contest avant de proposer une nouvelle session à la LOGE le 21/09...
  • Ouais tu peux pas rider ce week-end là...
  • Pk ? ? d'habitude c'est pas toi qui interdit...
  • Non c'est comme ça. C'est les 7 ans de l'AZF, on peut rien faire, c'est comme ça.
  • LA journée officielle sans ride ...
  • Dommage Eliane...
  • C'est quoi l'AZF ??
  • Em
    Explosion d'une usine AZF à Toulouse y'a qqs années...des morts, des bléssés, des maisons détruites...
    des tas de gens encore pas relogés aujourd'hui...
    une grosse catastrophe quoi!
  • Ok oui je connais ça ;-) mais pourquoi on ne peux pas rider ???
  • Em
    C'est du 2nd degrès...
  • Ok oufffffff en faite je pensé que c'étais du second degré mais comme c'est assez important comme sujet ...
  • Attend voir... le 21 ya pas René qui organise un baloche contest à Pechebousse?
  • Je me disez bien que si les comique de dhabitude ne moder pas à cepost ce ne serait pas drole... merci fatslug
  • Autant pour moi, il ne s'agit pas d'un contest de MTB mais d'un Km lancé en déambulateur!
  • H2 en guest star???
  • H2O
  • H2O
    J'ai justement un proto a l'etude.
    mais pour des raisons de confort je prévois mon modèle avec un siege.

    façon youpala TT.
    et une alaise pour les incontinents précoses

    [Edité par H2O le 2008-09-08 18:48]
  • Non on a ce qi faut lol grouillot s'esst fais une entorse du genou en frontflip a la loges donc on a notre handicapé pour la tete d'afiche...
  • Attention, l'an dernier c'est Maurice, un retraité de la police comme son nom l'indique, qui a gagné en 59'54''96 centièmes, le premier en dessous de l'heure. Score à Battre.
    Faut que Grouillot s'entraine sec et des supporters pour l'encourager, alors pour la Loges ça va pas être possible!
  • Ahahahahahhahahahahahahah

    je peux déja annoncer ce que vera maurice dans la descente cette année

    ahah

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?