Y a t'il un contest mtb le 21 septembe ??

< 2 >
  • Outrage à agent, délit de fuite...Méfiance
  • Ouep yaurai t' il plus d' info pour un covoiturage ? Qui y va, ou etre a quelle heure ? On rejoint Vins ?

    C' est pas sure que j' y aille mais je vous tiendrai au jus !
  • Plus sérieusement pour l'instant on doit etre 7 mais ça peux changer biensur
  • Bon tant pis ... Merci quand meme !!
  • Nab
    Si y'a de la place et que mes genoux me le permettent je serais bien chaud aussi moi.
  • Oué ba fodra voir ... disons que si on est plus que si il n'y a pas que ma voiture ce sera bon...
  • Je voulais savoir si ya moyen que tu me passe le mail de Vinz par mp, ya p-e moyen que je prenne le train a montchain, alors s' il veux bien me (nous) covoiturer ca le ferait !
    (cf nab, dijon montchanin, 25 euros, 12.5 euros avec la carte access )
  • Enfaite dans les 7 ia vins..... c'est pour cela que je parlé de départ de dijon ...
  • Handicapé peut-être mais pas démotivé ! je vais même essayer de venir avec un max de renfort ! une entorse c que passagé alors faites gaffe à pas prendre trop d'herbe ds les yeux quand je vais passer à côté de vous !
  • Ahahah
  • Yep les gars ca ride un peu sur Dijon c'weekend?
  • Je sais pas pour Dijon mais sur Compiègne oui
  • Nab
    Pour moi, c'est mort ... a cause de ces fucking tendinites aux genoux
  • Moi je suis pas la
  • Pour la loge j' y vais pas ... Pis pour rider sur Dijon je pense que c' est mort aussi erf ! Previens quand meme sur le forum si tu fait une session (spot lieu)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?