• C maintenant au tour de Yaume de gouter aux joies du canapé et des après-midis concole/binouze. Et oui Yaume, comme tu me le disais si bien, tu te fais vieux......
  • Que paso ?
  • H2O
    Je vote pour les ligaments du genoux
  • Oui ca y est je suis pas prêt de rider pendant un petit bout de temps: opération de l'épaule oblige (marre qu'elle se déboite tout le temps).
    Résultat des courses 45 jours d'immobilisation et 3 mois de réeducation.
    Mais bon ca me laisse du temps pour travailler la picole
  • à parceque tu à enfin trouvé le moyen de décapsuler à une main?
  • Em
    Bon courage yaume...45 jours d'immobilisation roh les boules...
  • Bon courage yaume tu n'a plus qu'à prendre soin de ta ptite femme et vis verca
  • H2O
    Lui parle pas de sa petite femme.
    il est deprimé.
    carolus est rentré sur nantes
  • Em
    Et flo, le report, il est où, qu'est-ce que tu fous? il est prêt pourtant...
  • C'est moi qui bouche...
  • Em
    Oups, autant pour moi, je croyais qu'il était pas parti encore, et vu que je t'avais dis fin de semaine dernière...bon ben c'est cool
  • Sinon il a fait quoi Yaume, il s'est niqué, ou il a juste décidé de se faire opérer ?
    Et ça lui plaît qu'on parle de lui comme s'il était pas là ?
  • Et ben ca va 45 jours d'immobilisation....j'en ai eu pour plus de 2 mois avec ma clavicule cassée...tu verras les journées sont très longues
  • Y avait déjà guigui et richard et avec yaume en plus attention ils vont etre intenable vivement la prochaine cuite
  • Bon courage mec! Maintenant c fais ya plus qu'a attendre que tout se remette doucement en place et ne pas etre trop pressé q ça remarche à fond...
  • Hé Dino, le prochain c toi
  • Yaume on est tous avec toi
    j'espere que tu te remettra vite.

  • H2O
    Ludo, t'es un hypocrite.
    en vrai tu te dis: YES, un concurant en moins !
  • Moi on peut plus rien y faire! il faudrait me cloner pour choper sur le gars 2 épaules, 2 genoux et le cerveau
    Mais je reviendrai pour remettre une encore plus grosse branlé aux Compiegnois qui ne sont venu chercher à Fécamp que la défaite!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?