< 2 >
  • Aller Dino, on a des prix asso maintenant ....
  • Oui enfin, il y a bien un moment ou il faut se faire réparer car sinon à 40 ans tu pourras plus rien faire. Après, c'est toi qui voit.
  • Dino, c'était pour rire en fait, on veut pas que tu viennes rider à Compiègne, restes à Lilles !
  • H2O
    P...., j'ai pas du me faire assez réparer
  • La branlée on la prend systematiquement a la bibine maintenant on a l'habitude on sait que vous êtes hors catégorie et indétronable
  • Em
    Non, c'est que tu n'as pas mis assez d'huile dans la machine H2 je pense les vikings, ils l'alimentent tous les jours...c'est ça le secret, c'est un travail au quotidien!
  • C une implication quotidienne, qui demande rigeur et abnégation...
  • H2O
    J'abnégue, j'abnégue...................
  • C parce que je suis assez entrainé la semaine g pas besoin de pause sinon Merci Yaume pour cette remarque de 1ere ordre mais non pour le moment je ne peux pas me permettre de m'arrêter aussi longtemps alors effectivement je ne me fais pas plaisir à rider arracher de partout.

    Non g un objectif refaire de la rampe en skate d'ici 2ans !!

    Et Julien je t'es vexé mais en faite t deg parce qu'on paye l'apéro et on est equipé de substances rigolotes que tu apprécie Tsur d'etre Compiegnois?
  • Chez nous ya des hopitaux ou on te dit "bois ça, ça ira mieux" alors on en bois jusqu'a dépassement de la dose prescrite pi t'as pu mal!!!
  • à compiègne dans les hopitaux ils disent prend un suppo ça ira mieux... eux aussi ils dépassent la dose lol

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?