Snowmountainboard style session : 25/26 mars

• Moi tjrs et si ya moyen de reserver l hebergement pour 5 personne ca serai cool.
    Et ya moyen d etre heberger le vendredi soir a ce prix là? comme ca on sera frai le samedi matin

[Edité par billy le 2006-03-04 13:52]
  • Pareil tjs motivé pour viendre !!!
  • Je renouvelle mon appel pour la semaine consécutive à l'évènement :

Donc on cherche tjs activement (moi et aurélien) des gens motivés pour partager une loc d'une semaine (du 25 mars au 1er Avril) sur Barèges-La Mongie afin de finir la saison de snow en beauté avec une bonne pitite semaine de snow à la cool !!!

Viendez les gens viendez !!!!
  • OK, des news,

Arrivée le vendredi soir possible, 10 euros la nuit.
    Arrivée le samedi matin. Rendez-vous à Barèges sur le parking de la station, Tournaboup. 30 euros forfait, inscription au boarder et barbec.
    Nuit, en dortoir avec d'autres gens par contre + Petit déj + repas du dimanche midi + goûter 15 euros...
    Forfait dimanche 28 euros.

Cout total WE avec hébergement, forfaits, et quelques repas hors repas et chouille du vendredi et samedi soir : 83 euros

J'ai besoin avant mercredi 15 mars de la liste des participants sur mon mail :

POssibilité de rester la semaine pour 6/7 euros la nuit à partir de 5 personnes.

Des questions ?
  • Bon tout est OK, petites précisions :
    Prendre un duvet pour la nuit, y a pas de draps.
    Prendre un casque pour la compète, obligatoire.

Question : Les gars qui organisent le boarder se font un repas le samedi soir tous ensemble, à 15 euros. Est-ce que il y a des motivés ? Sinon on les rejoint après...
  • Euh perso c eco mais a voir sur le moment pour le repas
  • Bah chai pas, perso j'ai pas envie de me prendre la tête, mais je préfère bouffer des chips et du jambon blanc avec des potes que d'aller au resto sans eux... (et tout le monde est dans ce cas je pense..?)
  • Vi :d
  • C'était juste une question, je m'en doutais, on fait comme ça...

• Si ça vous botte, prennez votre bazaar MTB et viendez rider
    dimanche ou lundi sur PAU, en plus il va faire pourri en montagne (hihihi).
    Le spot commence a avoir de la gueule, et y a un kick qui risque de vous plaire! En tout cas moi j'y serais avec quelques potes...
  • Mais j'ai pas bien compris, le dimanche y'a un truc d'organisé ou c'est juste du ride à la cool sur le park Ho5 ???!
  • Ride à la cool, en snow ou en mountain comme vous préfèrez...
  • Bah moi si y'a du monde seulement en snow, ça me va, mais sinon le mountain me démange graaaaaaave en ce moment !!!!
  • Moi c le snowwwwwwwww j en pe plus :'( il em fo une dose viteeee
  • Moi pareil ca sera 100% snow .... je prendrais même pas mon moutain !!! (je pense que ça sera pareil pour Aurélien)
  • Tout est OK. Si vous voulez rammener des gens en plus y a pas de souci, on a 20 places pour dormir. Heu quoi d'autre ? Bon ben rien en fait...
  • C la on a avait dormi pendant le freeride du tourmalet?
  • Yep

• Vous avez pas bien compris en fait, je rexplique :
    - Moi avoir shaper gros truc dans les bois.
    - Moi toujours niké de la cheville.
    - Moi pas mega cho pour session snow moullié qui colle grave.
    - Cherche crash test en tout genre de toutes origines géographique et social, avec ou sans CPE, pour mega session avec barbeuk et litres de bierres, si vous etes sage et que vous envoyer du steack, sur le tout nouveau park qui n'as pas encore perdu tosa virginité.
    - Moi pas buté sur la date ( c'est au moins le seul avantage que je vois au chomage!): dimanche, lundi, mardi, ...

• Bref prennez vos mountain, ça prends pas de place, et vous risqueriez de le regrettez un moment ou un autre dans la semaine.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?