Perso je prend pas mon moutain, reste plus qu'un mois de snow donc veut en profiter un max !!!
Pi Nico, j'espère que tu vas quand même venir tricoter les bosses de canon à neige avec nous yeeeeaaaaah
Le mountain se sera pour après !!!
Sinon pour info, on pense arriver sur Barèges ce soir vers 19H30!
Voilou
Snowmountainboard style session : 25/26 mars
-
Ton: neutre - posté le 24/03/2006 à 09:46:00
-
Ton: neutre - posté le 24/03/2006 à 09:47:00Et au fait, le reste de la semaine on le passe à Saint Lary pour profiter du park donc si y'en a qui veulent viendre, n'hésitez pas on aura de la place !!
-
Ton: neutre - posté le 24/03/2006 à 09:48:00Bhé nous vers 21h vu kon part de bordeaux a 18h.
A ce soir tt le monde -
Ton: neutre - posté le 04/04/2006 à 10:22:00
Les photos du week-end snowmountainboard sont dispos sur http://www.hedonistes.com
Ici, une magnifique tof de billy dans le waterslide (si si, c'est sa main qui crie HEEEEELLLLPPPPPBLUBBLUBBLUB !)
On peut aussi voir Mika en blouson noir et pantalon beige, moi en blouson beige et pantalon noir (ah bravo...), La frite avec sa planche jaune canari, Jé avec sa planche qui laisse des traces de superglue derrière, Pelican (3ème de la compète en snow, BIG UP !) avec son blouson orange, Aurélien et d'autres en pleine action... -
Ton: neutre - posté le 04/04/2006 à 12:47:00Mortel trop bonne session en tt cas et super bonne fin de saison a refaire