C'est l'heure des bilans et des résolutions

< 3 >
  • Bien parler viking!!!!!!!!!
  • Ouais ...
    moi je suis de l'avis de Vik, les resultats je m'en fou, ce ke je veux c'est me faire plaiz et pas me tirer la bourre avec Machin ou Machin pour savoir qui est le plus fort. Cela n'empeche que pour se fendre la gueule fo bouger son cul sur les contests et po pour regarder mais pour jouer...

    Sur la question du championnat je serai plus de l'avis de pas faire trop de bruit la dessus histoire que le MTB reste un sport "underground" mais c'est mon avis perso et ca n'engage que moi et.... que moi je pense. enfin bon je vais po arreter le MTB sous pretexe que ca devient a la mode mais je serai juste...moins content de faire un sport grand public que de faire un sport "underground"

    en tous cas on va se bouger av mes potes, la saison prochaine, pour ramener nos ptites gueules sur les contests du nord de la France histoire de participer et faire des stages à la Loge pour se perfectionner...

    ++
  • Moi je suis pour que le championat de france reste underground!!
    Parce qu'il y a un classement , et ca, ca sa doit rester entre nous... (Charles cette competition pour la derniere place -ou presque- doit rester entre nous!!!)
  • Parce que tu fais du mountain charles!!!
    a part dormir dans une caisse sur le bord de la route ou devant ma porte, je ne me rappelle pasvoir tes fesses souffrir mais se faire bouffer par ton homme à ça oui
    y'a pas a chier t'es le roi des grimpeurs et la tarlouze des descendeurs.
    dire que tu va encadrer des initiations j'en frémi, mon petit ethilotest ambulant

    quant à toi cyrilquand ta femme saura ce que tu fais avec des vers et des verres à la loge tu ne pourras plus remonter sur un mtb
  • Brice c'est nul ce que tu raconte; en plus toi t'as déja fait ton jubilé alors jvois vraiment pas pourkoi tu viens nous casser les couilles.
    t'es plus dans lcoup, va faloir te faire une raison mec!
  • Tres aimable...
  • Ba bien sure; on va pas slaisser enmerder non d'une burne de bois. en plus il est meme pas la pour lapéro stenkulé!!
    en smomen à part mon alcolik, acolyte guigui pardon, les vikings sont pas trop en forme, jmdemande si sont pas morts, pa dnewz... il paraitraikla fatig se fait ressentir; c'est con avant les fètes!!! (surtout Brice dailleurs)
  • H2O
    Charles, essayes le clavier plutot que le pavé numérique pour ecrire !
  • Sa sent la révolution chez les vikings!
    les paries sont ouverts!
  • En cette période si douce et chaleureuse!! Ca m'rend triste moi vos coneries.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?