Cessions du week-end

< 1 >
  • Et si on allait rider samedi après-midi 27.
  • Tu veux rider samedi aprem alors ? j'aurai été chaud pour rider le dimanche aprem car ludo ne peux pas je crois le samedi aprem'.
    Sinon pas de soucis je serais avec toi.
  • Ok ya will et ludo aussi
  • Ba moi il y a pas mal de chance que je sois pas la samedi donc sa serais mieux dimanche aprem!
  • Toi Ju, ya moyen que tu t'arranges pour le dimanche aprem ?
  • Moi sur dimanche aprés midi
    et samedi mai strés tot ds l'aprés midi car je dois être rentr&é pour 15h00 voir plus tot... sinon samedi matin
  • Pour moi samedi matin ca ne va pas etre possible, je dois bosser.
    Va pour dimanche aprem alors !
  • Oui on fait deux sessions le week end maintenant à l'amc
    une le samedi aprés mid et une le dimanche
  • Ju si tu viens dimanche ya moyen que tu ramennes ta caméra avec les videos du téléthon et autres ?
    Merci bien.
    Et non, ce n'est pas pour me filmer ! C'est moi qui ai besoin d'images de toi, ju.
  • Y aura Aurel, Will et Ludo Hild cet aprem à 14h au big air. Désolé pour Dimanche mais je ne peux pas. BON ride et viva l'AMC
  • Ragh ! Bon c'est bete quand meme. faut vraiment que je choppe les images du téléthon pour terminer la video du DVD !
  • Je te la fais passer cette semaine mon loulou .... vivement que t'ai le permis quand même.
    Au fait, super cessiion, 20 min de grosse flotte et après big air, freeride entre vieux, ça fait plaisir...
  • Ok merci ju. a bientot alors !
  • Rdv 14 h devant pierre d'ailly
    qui vient
    combien je prend de planche, de protect...
  • Moi je peux pas comme d'hab personne peut m'emmener et en plus je construis un roll in et ptete un kick si j'ai le tps dans mon jardin ...

    [Edité par louison le 2007-01-21 12:15]
  • Session dimanche 4 fevrier

    comme d'hab 14h dvt d'ailly
  • J'y serais.
  • On vient avec toma et on y va aussi demain sans doute sa interesse du monde?
  • Il fait super bo ca va envoyer du paté
    est ce polo vient?
    si je résume tibo, toma, martin, thibo (le petit), nico, ludo, bertrand, julien

    qui d'autre?
  • Je crois bien que c'est tout, hier on y est allé, c'est sec et ca envoit du paté. faut juste prendre un rateau.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?