Cessions du week-end

  • Bon en plus il devrait y avoir will ludo et aurel

    polo?
  • Je ne sais pas du tout, tu passes chez moi et je prend un rateau ?
  • Prend un rateau moi je prend une pelle
    il faut que je sache pour polo car sinon je prend pas de planche pour lui...
    apelle moi si il faut que je prenne une board
    n'oublie pas la cam, le fish eye je prend le canon
  • Nikel ! pour polo je pense qu'il ne sera pas la.
    tout est pret je t'attend vers 13h55
  • Juste pour dire que demain je peux pas venir!j'ai trop de travaille!
  • Pour ce weekend, il faudrait qu'on prenne des outils histoire de continer a ouvrir la voie qu'on a ridé ce weekend avec tibo.
  • Trop!c'est super simpa et si on bosse un peu il y a moyen de faire un petit enchainement simpa et un peu tech...
  • Rien du tout c'est fini Ludo va vous expliquer mieux que mooi pourquoi ...
  • ONF pourquoi as tu une dent contre nous ? Bordel !
  • Probleme
    l'onf est passer aujourdh'ui et on risque d'être verbalisé (ils ont fait un rapport)
    de plus il ne faut plus retourner sur le spot pour l'instant car ils risquent de passer souvent maintenant.

    il est encore moins question de peleter pour ouvrir de nlle lignes..
    voila j'attend le courrier de l'ONF pour savoir ce qu'il en est exactement et essayé de négocier avec eux une autorisation officieuse (on peut réver)

    en attendant merci au vieux corbeau de randonneur de mes deux qui nous a balancer parce qu'on deranger sa balade hebdomadaire du lundi avec les quelques transformations que l'on a fait...
  • Ils savent que c'est l'AMC qui est responsable ?
  • Non ils n'ont pas vraimen tvu les travaux
    ce qui les embete c'est le fait de rider ds une reserve biologique en dehors des chemins...
  • Ouais c'est compréhensible en meme temps. Mais alors on pourrat surement rider de l'autre coté alors ?
  • C' est trop abusé!!!
  • Kel autre coté?
    car si tu parle du spot un peu plus avec le bx et les gap c'est le même probleme on quite les sentier battu et on augmente l'érosion. donc tout pareil et de plus je vous rappel qu'a l'origine on est même pas censé avoir le droit de rouler sur les chemin en reserve bio

    en fait on a pas le droit de mettre les roues ds cette partie de la forêt
  • Zmx
    Ouais mais si vous descendez sans roue ça va encore plus abimé la nature, non ?
  • C'est la loi tibo et on le savait
    on a qd même rider pdt 4 ans la bas ss souci c'est deja pas mal

    pour l'instant j'ai rien recu de l'onf j'attend de voir et j'irais négocier aprés
  • Ouais fin en attendant on fait chier personne il y a des installations et c' est tout!il faut toujours qu' il y en ai qui vienne foutre la merde alors que tout va très bien!soit le gas fait sa pour faire chier soit il est vrement con!les gens savent pas être consiliant!
  • Bon passont cette histoire.
    Ce weekend on ride ou ? Ludo ca te dis d'aller rider au spot que tu m'avais montré une fois ?
  • Y a des chance que je sois a paris toute la journée pour une réunion CND...

    en fait ca dépendra du tps
    si beau tps (soleil plu spas trop froid)= je ride
    si pas beau tps (pluie) = je ride pas mais je vais a panam

    voila sinon vou spouvez vous organiser avec julien je vous dirais ou est le spot
    mais attention c'est le même probleme que sur les big air comme on ride en dehors des chemins si l'ONF passe = pas bon...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?