Cessions du week-end

< 3 >
  • Ok tiens nous au courant alors.
  • Je m'en tape, je riderai la bas quand même
  • Hum, tu fais rapport a ce que j'avais dit la derniere fois ?

    Sinon je ne sais si c'est une trés bonne idée, meme si j'ai trés envie de continuer a rider la bas quand meme
  • Hum, tu fais rapport a ce que j'avais dit la derniere fois ?

    Sinon je ne sais si c'est une trés bonne idée, meme si j'ai trés envie de continuer a rider la bas quand meme
  • On devait être "toléré" .... 3 ans de boulot foutus en l'air, c'est pas possible. on peut leur proposer de payer la loc. du terrain, comme ils nous l'avait proposer à St Sauveur pour le GRC 2006. Ils ont besoin de tunes, plus que des embrouilles.
    En plus, l'ONF à du passer devant les modules au moins 200 fois... c'est une plaisanterie tout ça.
  • En faite moi ce que je me demande, c'est si ils peuvent réelement nous verbaliser étant donné qu'ils ne nous ont pas vu pendant les travaux.
    Alors vu le temps de m***e de ce samedi je sens qu'on va rider dimanche non ?
  • Peut être dimanche mais sous toutes réserves pour ma part
  • Non julien c'est pas une plaisenterie
    1/ les big air ils n'étaient pas au courant c'est le vieil écolo intégriste qui leur a dit où nous trouver et qd (rapport au trafic garer sur le parking)
    2/ je le repete on est même pas censé avoir le droit de rouler sur les chemins de cette partie de la forêt (résefrve biologique) alors encore moins rouler sur les coté (en dehors des chemins) on accélére l'érosion naturel et on dénature.
    3/ L'onf on les a jamais croisé sur les deux spot alors ils ne pouvaien tpas savoir qui ont été et qd on venaient.
    4/ un accord de terrai avec l'ONF pourquoi pas mais a kel prix (Location d'une parcelle si ce la ce fait c'ets au moins 20 000€ par ans tu les as?) et de toute facon ils n'accepteront jamais que ce soit la où on ride actuellement car pour la énieme fois c'est une réserve biologique...

    voila
    j'attend le courrier pour savoir ce qu'il en est et ce que l'on fait mais en attendant je pense que si on y retourne et qu'ils nous chopent la c'ets l'manede direct.

    peut être doit on aller se garer ailleur (plus loin) pour ne pas se faire reperer...

    au fait dimanche je ne ride pas. Réunion CND est ce que quelqu'un peu ts'occuper des pietons et prendre le matos chez moi pour les non équipé (je prete le trafic si on me prete un vehicule)

  • Tibo et moi on ride pas dimanche non plus et surement pas du weekend...
  • Pas de ride ce weekend alors, c'est nos femmes qui vont être contentes.
  • Ouais c'est sur, heu tibo et moi c'est quasiment sur qu'on aille au skatepark d'estres cette aprem', julien si tu veux nous retrouver ?

    [Edité par rimnat le 2007-02-10 13:32]
  • Po de ride demain donc
  • Il y a du monde de motivé pour une petite session AMC demain à estrée st denis au skatepark?
  • Ya une cession ce dimanche ?
  • 14h30 au big air.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?