Championnat de France 2008 à la Moulière

  • Salut tout le monde,

    je confirme, tu ne te trompes pas quand tu dis "c'est la tenue préférée de mon (ex?)ami" ......

    sinon pour la lada, je regrette énormement

    [Edité par looping06 le 2008-08-21 20:13]
  • Remarquez que les rastarockets portent leur casque en toutes circonstances...
  • ça y est : après une soirée et une journée de dur labeur sur le big air avec une mobilisation importante des membres de l'asso, j'ai le plaisir de vous annoncer que le big air est prêt pour samedi prochain, et il envoie un max comme nous le montre Antoine lors des premiers runs :









    Un grand merci aux Rastarockets des Alpes de Haute Provence aujourd'hui pour nous avoir filé un coup de main et pour nous avoir apporté leur expérience de la construction de bosses... BIG UP !!


    [Edité par rastarocket06 le 2008-08-23 19:04]
  • La classe, on à même droit à la moquette (Bon ça brule un peu quand on tombe trop , mais si on commence à râler -comment ça je suis le 1er- faut arrêter la planche à roulette et se mettre au tricot...attention, les aiguilles ça pique !!! )

    Bon j'ai + qu'a finir de réparer ma planche et m'envoler vers la côte d'azure alors j'emporte la crème et le maillot????

    [Edité par CyrilC le 2008-08-23 22:36]
  • Pour la crême solaire prends l'indice maxi, la météo nous annonce du beau temps toute la semaine !!!
  • Sensation au départ du big air...

  • Vu d'en haut ça a l'air moins impressionnant qu'à Compiègne, seulement c'est une photo? On jugera sur place, mais à priori pour un incapable en free style comme moi cela devrait être prenable pour passer mon spécial : le NO JUMP ou LA BOITE.


  • Fastslug's style !!!

    [Edité par simob03 le 2008-08-25 11:06]
  • Effectivement, la photo ne rend pas vraiment la sensation de pente bien raide que l'on a lorsqu'on se trouve au départ... Dans la réalité, c'est un peu plus impressionnant ! Il sera même possible pour ceux qui le souhaitent de partir de plus haut pour avoir plus de vitesse, y'a 200m de dénivelé juste au-dessus !!!
    Tu vois Fatslug, vu mon âge de papy et mes blessures récentes, ma figure préférée en arrivant devant le tremplin, c'est jusqu'à présent la "dégonflette", qui est encore moins bien notée en compet que le "no jump" ou "la boîte"...
    Cela étant, dans la catégorie des + de 35 ans, on devrait pas être très nombreux à concourir pour le titre de champion de France cette année... et avec des figures pareilles, on a quand même nos chances de nous classer dans le haut du tableau !!!
  • Je parlais de "No jump" et de "La Boite" mais "dégonflette " je maîtrise assez bien, c'est même celle que je maîtrise le mieux, enfin on verra, c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur!
  • En même temps il ya un proverbe portugais qui dit :
    " Au bord d'un précipice, il n'y a qu'une façon d'aller de l'avant, c'est de faire un pas en arrière."
  • Si vous avez des dernières questions à poser, allez-y, car je monterai demain soir à la Moulière pour accueillir les premiers arrivants, donc plus de contact par internet possible...
    Si vous êtes perdus sur la route, vous pouvez m'appeler au 06 70 00 66 87 ou appeler Hugo au 06.64.93.23.19
    Sinon on se retrouve tous sur place avant samedi 17h, début du big air à 17h30, finale vers 20h30 en nocturne !
    Roulez cool sur la route, Jah is your co-pilot !!!

    [Edité par rastarocket06 le 2008-08-27 18:49]
  • T'as même investi dans le smiley à vos couleurs..la classe!!
    Bon si j'allais dormir ?!?
  • Yeah man, vas dormir, t'as un avion à prendre demain !!!
  • Grand Merci à tout le monde, bonne ambiance, bon spot, putain de Down Hill etc...Ne me reste plus qu'a guérir ma fesse een souhaitant que tout le monde soit bien rentré.
  • Ouaih merci au rasta super open comme session...
  • Merci beaucoup les rastas!!
  • C'était bien cool, bonne ambiance, bon esprit, du monde et du plaisir.....on peut tout à fait se faire mal au cul et se faire plaisir en même temps (Fat, t'as pas tout re lue de ce que t'as écrit, rassures moi h2, y'a un piège...avec une énigme cachée,cela va il te réveiller???)
    Bon et puis merci aux Rasta qui se sont bien arrachés pour leur 1er évent!!
    Moi je suis tout a fait d'accord pour remettre ça l'année prochaine...


    [Edité par CyrilC le 2008-09-01 15:41]
  • Yes, il était bien sympa ce ptit weekend, un poil court par contre

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?