Championnat de France 2008 à la Moulière

< 7 >
  • Que des bonnes nouvelles à vous annoncer aujourd'hui : d'abord, la terre nous a bien été livrée cette semaine pour construire notre big air ! Voyant que Looping06 et moi on en chiait grave avec nos pelles et nos petites binettes, Yves (le maire de Caille) est arrivé avec gros un bulldozer cet après-midi et il nous a façonné en 2 temps et 3 mouvements un big air de malade !!!

    Le kick est déjà bien calé contre la table, les essais vont commencer plus vite que prévu.... et peut-être même demain !
    Looping nous enverra quelques photos dans la soirée...
    Je profite de l'occasion pour vous demander si parmi ceux qui viendront en voiture, certains d'entre vous auraient des spots hallogènes pour éclairer la finale du big air qui aura lieu de nuit ?



    [Edité par rastarocket06 le 2008-08-09 19:03]
  • Cool ! Pas d'halogènes pour moi...
  • Voilà donc les photos des travaux d'hier :




    ...et merci à Yves pour le coup de main !
  • Trop classe le kick !!!
  • Et en plus, il envoie bien !!!
  • Va falloir mettre des banières pour cacher les boules de terre !
  • Oui c'est sûr, faut cacher la misère, mais on a encore quelques coups de rateaux à donner.....

    on aura même des matelas oranges, ceux des canons à neige, pour protéger de part et d'autre du tremplin.

    actuellement, le tremplin et la table font 1,20m de hauteur. la table fait 4,2m en longueur et la descente un peu plus de 3m.

    merci de laisser vos commentaires afin d'améliorer.....

    ++
  • Vais peut être pas m'inscrire pour le Big air, mais ça à l'aire sympathique pour faire mes petits saut de grenouilles
  • Mets bien tes grenouillères avant de sauter, Cyril !
  • Ben pour améliorer, y'a des trucs à faire, mais à la main, j'ose pas vous le suggérer... En fait toute la terre qui s'est "éboulée" sur les cotés, ça serait pas mal de la récupérer pour élargir la sortie... Mais c'est du boulot, donc si vous le faites pas, ça se comprend...
  • ça me rappelle vaguement le Lioran, non Mika ?
  • Comme d'hab même reflexion que mika

    élargir la sortie de table
    pour cela vous pouvez prendre de la terre sur le coté (rendre les coté plus raide) et aussi en debut de table
    faire une espece de trapeze dont l abese la plus large serait la fin de la table

    mais il est vrai qu' a la main c'est top chaud
  • Ca ressemble un peu au Lioran, en effet
    Ah, le fameux boarder du Lioran... tu sais, celui qui est sur l'affiche...
  • Le réveil des papy du MRB
  • Comme le préconisait Seatoyen, la sortie de table a été élargie avec un apport de terre supplémentaire : la pente de réception est un peu plus large, plus longue (environ 6m) et moins pentue... donc plus accessible à tous !!!
    y'aura besoin d'un coup de main au dernier moment pour dégager les plus gros cailloux qui sont restés en bas à la sortie, et pour bien tasser le tout...
    Pour le downhill, en ce moment la piste est très sèche, donc très rapide : s'il ne pleut pas avant la fin du mois, il va y avoir des temps records pendant la compet!!!


    [Edité par rastarocket06 le 2008-08-21 09:03]
  • Au fait, on est pas loin de la mer... n'oubliez pas vos maillots de bain !!!
    Comme vous pouvez le constater, c'est la tenue préférée de mon (ex?)ami Looping06 pour rider (enfin il a un peu maigri depuis...) !!!


    [Edité par rastarocket06 le 2008-08-21 15:15]
  • Excellent !!
  • C'est le Maire ?
  • Non, c'est Hugo, d'ailleurs il n'a pas seulement maigri, il a aussi changé de voiture et il a revendu sa belle lada rouge qu'il avait avant...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?