Dans le future ya pas de temp ! ! !

< 1 >
  • H2O
    Rigoles pas victo.
    tu risques de finir comme ça
  • Bah y boit pas encore, dc avant de voir Victo avec de la levure ds le pif, y'a de la route !!!!
  • Nab
    Des fois je me demande si y'a pas un lien de parenté entre victo et van damme
  • H2O
    Ah, tu trouves aussi ?
  • Enculé ! ! !
  • H2O
    Sauf que si victo essaye de nous péter un grand écart, on l'appellera victoire
  • "victoire"
  • Victoria, non ????
  • On l'appelera plus on la sifflera
    quoique... en general on siffle les belles filles....
  • Pt'ain victo tu prends cher!
  • Emilienne...
  • Je vous dit a tous => un ptit coup de mother fuck !

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/kamini/video/x1ypxe_kamini-un-ptit-coup-de-mother-fuck

    [Edité par le tueur le 2007-11-28 17:20]
  • Em
    T'inquiètes victo on risque pas de te nommer victoire...ben oui, t'es militaire bientôt et avec l'entraînement de choc qui t'attend tu vas sans tarder pêter le grand écrat mieux qu'une danseuse, à en faire pâlir un van damme
  • Y rentre vraiment dans l'armée, Victo ? Remarque, comme ça, il pourr continuer à perdre des neurones sans que ça se remarque...
  • H2O
    P....., c'est les gradés qui vont se faire plaisir.
    un petit jeune encore tout croustillant

    conseil N°1 : on ne ramasse pas le savon sous la douche

    [Edité par H2O le 2007-11-29 09:53]
  • Service militaire ou engagement?
    Quelle arme? Y a "peut être" moyen de faire une section MTB chez les Chasseurs Alpins, cela dit, quand on avait demandé à faire une section Snow, ils nous avaient envoyé chier!
  • Victo à l'armée !!!! Chapeau...

    perso, au bout de 1/2 journée, y commençaient déjà à me gonfler avec leurs conneries de tanks, de portes-avions, de flingues, etc.

    ça doit-être une question de convictions personnelles alors !!!!
  • H2O
    Vaut mieux ça que faire flic ou gendarme.
    car c'est quand meme un metier de planqué.
    logé, nourrit et des grosses journées de 6 h quand y'a beaucoup de taf (rarement).

    je te conseil le genie victo.
    je sais , tu en as pas mais c'est pas grave

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?