Dans le future ya pas de temp ! ! !

  • "Logé, nourri"...Oui...Mais s'il n'y a pas de femmes pour brûler les calories, où est l'intérêt?

    [Edité par remi le 2007-11-29 11:14]
  • L'armée mieux que flic ou gendarme?????? cava pas bien dans ta tête à toi!!!!
    dzl victo mais pour moi tous ca, c'est la meme merde. Une masse de cons qui taffent les yeux fermés pour un gouvernement aveugle.
    accepter dans faire bidass dans notre pays actuellement... je sais pas si tu te rend bien compte, on est en pleine politique ultra autoritaire...
    ...remarque comme ca t'es sur de taffer!
    Accepter de rentrer dans ces corps de métiers c'est accepter de ne pas poser de questions et de faire ce qu'on te demande sans réfléchir. Personnellement, travailler sans reflechir, je peux pas

    Pour caricaturer: le jour ou on te dira de taper sur un noir, juste pcq il est noir, tu le feras pcq on te l'a demander, sans savoir si c'est bien ou mal.

    Pour la provoc les flics se font défoncer la gueule en ce moment dans les banlieues et bien moi ça, me fait bien plaisir! Attention, je ne dis pas que bruler une bibliothèque c'est bien!
    il y en a marre de cette autorité qui se croit tout permis sous prétexte que c'est l'Etat.


    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2007-11-29 11:47]
  • H2O
    "Une masse de cons qui taffent les yeux fermés pour un gouvernement aveugle. "

    a ce jours, on en est TOUS la !

    "accepter de ne pas poser de questions et de faire ce qu'on te demande sans réfléchir."

    et la aussi.
    quand ton patron te dit "tu fais ça !" et bien tu le fais ou sinon c'est l'assedic.

    c'est bien de contester mais faut pas rever.
    y'a la gamelle a remplir.
    et quand tu te retrouves sur le marché du travail avec un string pour seul bagage....................

  • Oh là, des cons il y en a partout, la France a été mieux gouverné c'est sûr mais faut pas exagérer non plus c'est pas encore une dictature. Mon père a vécu sous Salazar(dictateur portugais), mon oncle était dans les tôles de Salazar et là c'était autre chose que ce que l'on vit. Cela pourrait être mieux, surement, mais on est quand même des privilégiés en ce bas monde. Un peu d'optimisme que diable! D'autre part certaines missions des autorités "policières" sont nécessaires, ce sont pas tous des gros cons, je suis rassuré de voir les condés à la sortie de l'école de mon minot, cela peu dissuadé de gros pervers...
  • H2O
    Par contre fat, j'suis pas sur que tu sois aussi rassuré si tu rencontre victo en uniforme devant l'ecole
  • "Une masse de cons qui taffent les yeux fermés pour un gouvernement aveugle.
    a ce jours, on en est TOUS la

    j'ai pas voté pour sarko, je suis tjrs dans toutes les manifs blablabla... et je ne pense pas etre aveugle!


    quand ton patron te dit "tu fais ça !" et bien tu le fais ou sinon c'est l'assedic.
    je ne te parle pas de ton patron, je parle de l'armée, dans l'armée tu fais ce qu'on te dis et tu ferme ta gueule, que tu sois content ou pas! avec ton grand age H20, tu as du faire l'armée, tu dois bien savoir ca toi!

    c'est pas encore une dictature.
    effectivement! je suis historien de formation et j'ai pas mal étudié la france du XIX et du XX. Quand je regarde mon pays actuellement je le voit regresser! et je trouve ca grave

    sur ce, sujet clos, je sens que ca va partir en couilles! on peut parler de ca en MP.

    Victo, je trouve juste ca triste que tu choisisses de rentrer dans l'armée...


    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2007-11-29 12:54]
  • H2O
    Bah ouaih, j'ai fait mon service.
    et je peux donc confirmer que soldat de metier est un vrai boulot de planqué.
    a part pour le "vrai"guerrier qui se porte volontaire dés que ça frite.
    mais je vois pas victo dans ce cas.
    et puis, on va pas parler politique, y'a rien a dire d'intéressant.
  • Enfin bon, la question que Victo se pose, maintenant, c'est para ou pas ?
  • De plus, je pense que l'on a tous le même avis dans le fond mais que certains trucs énervent et que l'on ce laisse emporter. Sujet clos! Ah ouais pour l'armée un dernier truc, t'étais pas obligé d'obéir bêtement aux trucs débiles mais il arrivait que ça se paye par des tours de garde de 2H00 à 6h00 du mat dans la neige.
  • HxC*Jull*HxC :faut vraiment être con pour pensé comme toi ........et non je veut pas parler de sa en MP si ta quelque chose a dire , dit le devant tout le monde après tout si ta envie de te ridiculisé en publique !

    après comme tu dit si bien " Victo, je trouve juste ca triste que tu choisisses de rentrer dans l'armée... " j'en est rien a battre de ce que tu pense et puis c'est un forum de mtb donc on est pas ici pour parlé de la vie privée des gent et encors moins critiqué le métiers qu'ils veulent exercé.
    je pense avoir étais assez clair...


    [Edité par le tueur le 2007-11-29 14:01]
  • H2O
    T'enerves pas mon p'tit victo.
    maintenant, tu as raison de mettre les points sur les I.

    et si je peux me permettre, tentes la marine ou l'armé de l'air.
    ils ont un paquet de formation technique qui peuvent te faire un bagage costaux pour la suite.

    moi, ça me fait plaisir de voir que tu penses a ton avenir.

    vas y fonce !
  • Tant qu' on peut ouvertement critiquer l'armée c'est que tout va bien...
  • Moi je veux pas parler en MP avec toi!
    je veux bien parler de politique en mp av H2, Fat et tous ceux qui veulent, effectivement on est là pour parler de mtb...
    âpres que tu t'en tapes que je trouve ça triste que tu rentre dans l'armée, c'est bien normal, le contraire m'aurais bien fais rire.
    âpres tu ne m'enlèveras pas de l'idée que c'est triste de voir des jeunes rentrer dans l'armée âpres l'histoire du XXieme siècle et des différentes politiques militaristes qui ont sévis ici ou là.
    et ce qui est encore plus triste c'est d'y rentrer consciemment en sachant ce qui t'attend CF: les récits d'expériences de Fat
  • Il faut faire la part des choses. Il y a des gens fait pour l'armée, d'autre pas. Des militaires il en faut, leur mission ne s'arrêtant pas à la guéguerre. Je n'ai pas été traumatisé par l'armée, j'en garde des bons souvenirs et pour les mauvais ce sont des anecdotes que je raconte quand j'ai trop fumé, ça anime des soirées.
    Il ne faut pas être ferme et catégorique, en tant que militaire je suis allé à Sarajevo sur le mont Igman, on été pas là pour tué des gens mais pour aider, quand je suis revenu, une de mes premières mission fut d'aller chercher en décembre 95 les corps des enfants noyés dans la Dracque après l'ouverture du barrage, pas pour tué des gens, j'ai ramassé les poubelle à Chambéry pendant les grèves des éboueurs et j'en passe. Des militaires,il en faut, connaissant Victo, il lui arrivera d'être con ou cool selon le mec que t'as en face de lui, comme tout le monde quoi!
  • H2O
    P.... fat, mais tu étais un vrai toi !
    moi , j'étais planqué comme infirmier pendant 12 mois.
    point barre.
    bon, c'était quand même en semi-disciplinaire en pleine foret noire.

    QUAND AUX FAITES QUE L'ON SOIT ICI POUR PARLER DE MTB

    on m'aurait menti ?

    VIVE L'ANARCHIE ET LA DISCORDE SOCIAL !

    P... ça me rappel ma jeunesse. noudoudiou
  • H2O
    Et puis en plus, je viens de voir que l'on est dans NOTRE forum.
    LA POUBELLE

    et ici, il est facultatif voir déconseillé de parler de MTB.

    donc, jules, il faudrait que tu choisisses ton camp.
    t'es une salope de vicking ou un abruti labélisé HXC ?

    la, je viens de me faire plein de pote
  • Soit, je dois admettre que tu as raison Fat. mais
    accepter des sevices (le coup de la neige)...

    sur ce h20 clos tellement bien le sujet qu'il n'y a plus rien à rajouter!

    pour H2: chef les 2 chef


    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2007-11-29 15:11]
  • H2O
    ROMPEZ !
  • Je croyais que t'étais un Mindy-Boy's expatrié à Limoges?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?