Dans le future ya pas de temp ! ! !

  • H2O
    Franchement les gars, vous etes en train de me sauver une aprés midi de merde.

    merci a mika de permettre l'expression des artistes
  • Vivi je suis expat à Limoges, mais ca ne m'empeche pas d'etre viking et mindyboys à la fois
    mindyboys pour le coeur
    viking pour l'asso
    HxC n'a rien à voir avec Bordeaux

    mindyboys s'est la section (non officielle) du pays de bray de la viking
    En Seine Maritime, il y a le pays de Bray et le pays de Caux, les cauchois sont des cons pres de leurs sous et les brayons sont de pauvres paysans tout aussi cons...
    ...Mais pour le bien du mountainboard, nous (enfin je) avons adheré à la viking

    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2007-11-29 16:39]
  • Voilà qui est plus clair, en Seine Maritime il y a des cons qui sont même pas militaires, flics ou gendarmes!
  • H2O
    AH les cons !
  • Chez nous, être con, c une tradition !!!
    un héritage entre générations, en gros! et comme y s'agit pas de faire honte à la famille, bah on assume....
    Cependant, le pays de bray y sont pas comme nous c gars là... ils ont le cerveau boueux en gros, nous c plein de courant d'air, donc c pas le même débilisme.... hé faut pas croire mais ça se travaille comme même tout ça !!!!

    nb pour Victo: Qd tu verras tes collègues de l'aviation, tu leurs diras qu'ils cassent les couilles à faire peter leurs tondeuses volantes au dessus la côte, y font peur au bétail, après y sont toutes "folles-perdues" les bêtes......


  • Je vous avez bien dit qu'ils étaient conpletement cons dans le pays de caux...
    il y a toujours une ligne maginot en France, elle est en Seine maritime. On se jette des cailloux et de la bouse par dessus pour signifier à l'autre qu'on l'aime pas bien...
  • Le pire c'est que ça s'expatrie, ça se propage, ça envahit, au terrain, il y avait Louis un autre Mindy qui colonise les Clean slide! Des envahisseurs?
  • Em
    Pour une fois que ça partait d'un bon sentiment...je voulais juste te charier gentiment victo, et non pas créer une polémique sur ton futur métier, tu m'en veux pas , hein? je vais vraiment finir par croire que je suis une fou la merde malgrès moi
  • Et sinon, le pouvoir d'achat, vous en pensez quoi ?
  • Ah non là Em, t'es allé trop loin, cela nécessite une sanction exemplaire, laquelle sera discuté dans un futur débat lancé sur ce mêm forum!

    Sinon pour le pouvoir d'achat je crois que tout le monde est d'accord, y a que la coke qui a baissé sinon tout le reste...
  • Heureusement que rien ne nous oblige à lire, parce que là, c'est allé très loin!
    Rassure-toi Em, ce n'est pas de ta faute: il y a des magiciens, sur ce forum, qui arrivent à tout tranformer en "merde".
  • H2O
    Parce que vous pensiez que l'on allait philosopher sur un topic qui commence par un interview de Van Dam

    quand au châtiment d'Em, j'ai bien une petite idée
  • Fait péter!
  • H2O
    Bah, je peux pas être trop dur car je lui suis redevable Cf: suppos story.

    mais je lui aurais bien fait descendre le border de la loge avec le corsage remplit de poil a gratter.
  • H2O
    Ou peut etre un combat a main nu contre le tchetane habillé d'une peau de bete..
  • Les alchimites du topic vont se concerter sur ces propositions ma foi un peu gentil compte tenu de la violence des propos engendré par EM, et réserve leur réponse pour la semaine prochaine.
  • Em
    Vous emballez pas les 2 viocs (H2 et Fat), c'est auprès de victo que je m'excusais d'avoir dévoilé une partie de sa vie privée en voulant le charier, c'est le seul que j'ai pû heurter avec mon indélicatesse...alors sanctionnez vous donc entre vous, toute façon vous courrez plus assez vite pour me rattraper
    Et au fait H2 tu me dois rien, ce que tu sais pas, c'est que je voulais que tu te rétablisses vite afin de pouvoir te mettre la misère sur les pistes, ce n'est donc pas un cadeau que je t'ai fait, c'était intéressé
  • H2O
    Dommage, j'aurais bien aimé te voir face au tchetane en peau de béte.
    le regarder dans les yeux et lui dire "viens la mon gros que je te mette la misére".

    et hop, la EM.
    transformé en paillasson

    ah, l'imagination
  • Oué euh, salu cé Victo, cé excuz son pa sufyzante Em, je veu des sanqtions terrible jenre pas de snow cette séson voir pir t'obligé a ridé en MBS!
    Pour Fat et H2, sont pas des vioqs du tout!
  • Merde il y a mon pseudo qui s'affiche à coté, personne va croire à ma supercherie.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?