• Session de peletage pour faire avancer les bosses pendant les vacances de la toussaint
    lundi aprés midi
    jeudi aprés midi
    vendredi aprés midi

    les petits jeunes motivé me tel...et les petits vieux aussi ca fera pas de mal a votre artrite
  • Et ta soeur elle a de la rtrite.

    je penserai à vous de mon taf de bureaucrate aux mains propres....

    Vivement qu'on puisse les rider

    Chacun ton tour
  • Sans le savoir tu creuses ta tombe au bureau!
  • J'ai instalé mon lit de camps (c'est une garçonniere en moins confortable) peut-etre qu'un jour je ne me reveillerai pas ...
  • Motivé, mais le lundi je suis le seul a etre en vacances donc les autres ne pourront pas. Mais jeudi pas de soucis je pense.
  • On sera 4 ou 5 lundi
    toi, paco, gauthier, ludo et moi
  • Jeudi et vendredi je ne pourrais pas j'ai des trucs a faire.
    a la rigueur le matin alors
  • Ben non le matin je dors...
  • Lol
  • Em
    T'as raison ludo, faut te ménager...
  • Surtout quand t'a copine est de l'aprés midi
    ça incite plus a rester au lit qu'a aller peleter...



    attention au vannes foireuses je les attend de pied ferme ( a defaut d'autre chose (de ferme)).
    Surtout toi H2O je te sent venir...

  • Em
    C'est vrai qu'on les sent de loin les bretons ...
  • H2O
    M'enfin
  • M'enfin bis

  • Moi aussi j'avais remarqué comme une petite odeur...
  • Bon bilan des travaux 2006
    on a quasimant finis la nouvelle ligne (il reste juste le deuzieme big air a fignoler) et on a remplacer le troisieme big air qui était prevue par un bon gros quater
    alors au final on va avoir
    1/ le big air fat face avec une table rechepé pour faciliter la recep
    2/ une ligne avec 1 big air (3 m de table ) et ensuite un choix de ride entre un deuzieme big air (4m de table) ou un quater (2m de haut 4 m de large) avec moult possibilté de transfert
    3/ on va rapidment rajouter une ou deux barre à slide oet on commencera 2007 avec plein de nouveau joujous

    des que tt cela et totalement opérationnel (fignoler, tasser, tester) on invite tt lemonde pour une pure session

    a mercredi les schtroumphs pour un premier petit test de la nouvelle ligne

    [Edité par seatoyen le 2007-01-06 18:37]
  • Le big air fat face ?
  • On a un big air avec 7m de table, faut arriver a balle. Comparaison réalisée par 2netz quand il est venu rider chez nous.
    Cool que vous ayez bien avancé avec tibo.
  • C'est cool tout ça, et ça donne envie de venir en tâter... mais le fat face il fait 11m quand même...
  • Ouais, c'est juste une facon de parler ! C'est sur que 4m en plus c'est encore moins évident!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?