• Tu veux pas que je te filme aussi ....
  • Si pourquoi pa on cherche un cameréman!c' est vrai que on peut peut etre aller a estrée c' est plutot simpa sa depent le temps ki fait!hate de tester les lignes quand il fera beau!
  • Mouais, j'ai vraiment envi d'y aller quand meme !
    Non Julien je ne veux pas que tu me filmes mais si par hasard tu pouvais me preter ton engin ca serait sympa.
  • Et en plus tu veux que je te prête mon engin, t'en as pas assez avec celui de Ludo
  • Méfiance, cette discution pourrait être mal interprétée
  • H2O
    Demandez a startoof.
    il parrait qu'il a un belle engin aussi
  • TT SUITE PARCE QU4IL EST BLACK...

    martin je sais que tu as envie d'essayer les nouveauté mais honnetement vu le tps pourri qu'il va faire cela n'a aucun interét
    tu n'aura même pas assez de vitesse et stabilit épou rpasser le prepier kick
    le quater est encore super tendre et en plus on arrive dessu quasiment a l'arret
    qd au deuzieme kick la partie plane en sable te scotch literralement

    non, sincerement tu verra c'est beau mais pour l'instant il faut que ca seche et que ca ce tasse

    on ira rouler dessus qd il fera plus sec
  • J'ai pas roulé depuis 12jours ! et je ne suis pas la dimanche. j'ai une fleme monstre pour aller rider en skatepark.
    M'en fou je bosserais mon 540 sur le gros.
  • Prend un rateau pour virer les feuilles de la pente d'appel car tu ne va avoir bcp de vitesse et de stabilité

    A aussi pense à prendre une pelle pour virer la terre plein de flotte ds la compression et en remettre de la moins pourrie
    c'est juste pour eviter d'être scoché ou avoir une sensation bizarre au moment de pousser

    avec ça peut être que tu sautera presque correctement

    nous on sera ailleur la où on peut s'amuser même qd il pleut a saut...

    [Edité par seatoyen le 2007-01-12 13:28]
  • Et du Free Ride les loulous ça vous motive pas ?
  • Donc vous venez rider avec moi ! Cool, je pensais etre tout seul c'est pour ca que je me serais fait une petite session la bas ! Sinon je suis chaud pour aller autre part. Sur le skatepark d'estrées ? Il n'y aura pas un skateur comme le sol sera mouillé.
  • H2O
    Je parlais de sa caméra

    t'as raison fatslug, un ton "mauvaise fois" pourrait servire des fois
  • Pas de ride ce week end pour moi
    dégouté car la météo et moins pourri que prévue
    voir même carrement clémente

    H2O tu as vrai sens de l'ambiguité!!!
    tu vas pas nous faire croire que tu ne l'as pas fait exprés ce serait te sous estimer...
  • Ce fut bien sympa ! c'est sur c'est du boulot de pro pour l'aménagement ! Sinon c'est encore bien mou, le quarter ya moyen de faire quelques petits trucs dessus.
  • Qui ride samedi matin (le 20) et dimanche aprés midi;
    j'y serais les deux jours.

    les parisiens si la météo se maintient y a moyen que vous puisser rider ce week end avec nous?

  • Bah je pense que ca sera mou, mais moi je suis partant
  • C' est surtout que la pente d' appel est bouré de petit trous!et c' est chiant a rider!
  • Elle aurait juste besoin d'un petit lifting. On regardera tout ca ce weekend.
  • Prennais vos pelles les jeunes moi g donné pour cette année...
  • Prennais vos pelles les jeunes moi g donné pour cette année...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?