• Mercredi ludo c'est comme d'habitude ? 14h dvt Pierre D'ailly
    A mercredi alors
  • Vous avez pa d tof de votre spot de mtb ???
  • Non, c'est un secret spot !
  • Sa ve dire ke je v devoir me déplacé pr voir tt sa alors
  • Ouaip ! On balancera surement des photos quand tout sera fini.
  • Et mika le prmeier fat face en angleterre il fait 9-10 m et c'est vario c'est bien plus gros que le notre mais le deuzieme il fait 6 m et la on tiens la comparaison...

    non en fait si on a fait ca c'est juste pour avoir un kick un peu similaire et s'habituer à arriver a fond et gerer un peu le vol et les figures qui vont avec. Passer même un grab sur une bosse de plus de 6m c'est trés compliqué ss avoir été régulierement confronter a ce genre de sensation...

    bon sur notre gros big air comme tu la deja vu en video on peut arrvier moins vite que prevu et ne pas passer la table ss forcment s'habimmer contrairement a celui des anglais ou t'es obliger de passer toute la bosse.

  • [popup]photos_blogs_57_640_480[/popup]

    voila la gueule du 2d big air et du quarter

    Edit-Mikael: j'ai mis un popup pour pas que ça déforme tout...

    [Edité par Mikael le 2007-01-08 13:24]
  • Ca y est c'est fini
    y a plus qu'a rider maintenant et tassé le tout...
  • Faut avez terminé le quarter et le finiolage du kick ? Enorme !
    Bon tassage avec les jeun's mercredi.
  • Hmm, le fat face est vendu pour 35ft ==>10.5m... minimum ! si on met la recep, y'a plus... Le deuxième est vendu pour 25ft ==> 7.5m...

    Enfin bon, j'ai bien compris l'esprit... et votre quarter a l'air bien placé... Faudra penser à faire un transfert depuis en dessous de l'arbre vers le quarter...
  • Et du quater vers l'arbre et sur l'arbre
    objectif rouler sur l'arbre (comme en snow...)
  • Un rajout de terre en dessous de l'arbre et on pourra s'amuser !
    (merci pour le pop up mika).[/popup]
  • On en reparle mercredi
    y aura le retour de sylvain...
    a mais c'est vrai toi tu bosse le mercredi
    ben on te racontera et on te montrera les fotos...


    [Edité par seatoyen le 2007-01-08 17:53]
  • Alors le spot ?
  • Mouillé mais quand ce sera sec ENORME on arrive presque a caler les roues avant en haut du quarter et par contre le second kick est bcp trop moue on arrive meme pas à venir mettre les roue sur le haut du kick mais sinon vous avez fait un boulo incroyable
  • Sa a tout juste 3 jours ! va falloir attendre encore un peu. ji v se weekend, donc je vais voir ca de mes proppres yeux !
  • Ce week end ca vaut pas le coup,la météo a prévu un tps mega pourri typique de la picardie (pluie, pluie , pluie et peut être aussi pluie)

    on ne sera pas plus avancé (et on avancera pas plus)

    par contre ce qui est rasurant c'est le fat. on passe pas la table en partant comme d'hab mais il envoie assez pour faire des trés beau vol (4m qd même)

    vous preferer pas aller en park (estrées )
  • J'ai envi de rider ! m'en fout j'irais quand meme rider samedi qu'il pleuve neige ou vente. qui m'aime me suive !

    [Edité par rimnat le 2007-01-10 21:42]
  • ça c'est une asso .... moi j'y suis alors les autres on s'en tape. Eh ben moi j'y srai pas na ...


    A part ça, on va rider Dimanche les gars ?
  • Ah non julien vient avec moi ! (en plus j'ai besoin que tu me prete ta cam !)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?