Ecole de mountainboard

  • Ouais... moi aussi je préfère lire ça...
    mais comme on dit: laissons le temps au temps... et voyons comment ça évolue...
  • Moi ce que j'en dis c'est que cà fait au moins 2 ans que je veux apprendre le mtb et que persone ne veut m'apprendre pourtant je me déplace sur les evnts je fait parti d'une asso mais il sont vraiment loin d'être compétent et comme le mercato arrive prochaînement j'aurai aimé me faire transféré alors proposé vos offres a (pas moins de 10 euros sinon mon président actuel va faire la geuele! ba oui il nous manque 10 euros sinon on dépose le bilan. en tout jérome on ne se connait pas je ne ferai pa de commaentaire car je ma suis retrouvé dans les précédents.(ceux qui pense que je suis un fau cul il ont raison) donc a bientot et fait gaffe a ce que dit goldorack car il ne boit pas et ai toujours agent et du coup il sait pas trop ce qu'il dit. désolé pour le tas de conneries mais ya que ca que je sais faire et en plus pas bien!! aller au plaisir. diego je repond a ton questionnaire j'aurai peu etre un bon point?!
  • Bon allé on solde guigui76, première enchère à 5 euros qui dit mieux!!!

  • heu... c'est les vikings qui paient pour s'en débarasser? parcequ'il coute chère en picole ce guigui... surtout quand il est avec richard, son alcoolique préféré...
  • Merci guigui pour ta subtile rezmarque je ne suis effectivement pas un gand buveur mais bon peu étre qu'un jour nous aurons l'occasion de trinquer ensemble.
  • Ouais... bah faait gaffe quand même, a ce petit jeu là y en à plus d'un qui ne se sont pas relevé...
  • Je confirme et y a du vécu ds mes propos
  • Bon on arrête les messages qui polluent SVP.
  • Salut tout le monde, c'est juste pour dire que l'année derniére grace a cette "ecole?" j'ai pu découvrir le mountainboard et les bases, c'était super. C'est une bonne idée de faire découvrir ce sport a tout le monde. Pendant les vacs je vais en refaire.
  • Mais ca marche encore tout ca ? ca a l'air d'etre super sympa, mieux que la loge ? a voir...
  • Mieux que la loge faut qd même pas déconner... on va dire que c'est différent...

    [Edité par startoof le 2006-06-30 15:07]
  • Putain j'avais raté ça, ils sont vraiment chauds les passionnés du site.
  • Je préfère même plus faire de comment la dessus... On va encore dire que j'ai pas un "bon esprit"...
  • Dis plutot que t'as peur de devoir payer des coups à tout le monde.
  • Vous trouver sa vraimetn pas bien une ecole de mountainboard EN FRANCE?????SA le developpe encore plus c est bien non??s il font de la bonne promotion ya pas de souci!si on peux augmenter le nombre de personne pratikan le mtb c est geniaml!
  • On à jamais été contre une école de MTB en France, bien au contraire. (d'ailleur La LDG donnait des cours de MTB bien avant qu'il monte leur "école" et ça n'as jamais poser de problème à personne)
    Mais tout dépend comment tu la monte ton école et comment tu communique et tu apprend à rider etc...
    On va pas revenir sur le débat... tout à été dit... Pis on risque encore de se facher...
    Mais moi je suis d'accord pour mettre les passionnés d'un coté et les businessman (arrivistes??) de l'autre. On peut pas se comprendre, on a pas les mêmes objectifs, ni les mêmes attentes...
  • J aime pas le mot businessman parce que j ai l impression que tu veu me ranger lasdedans alors que pour ce qui de mon park c est pour faire decouvrir le mountainboard a tout le monde et ne pas rester qu un petit cercle de mountainboarder.EN plus si c est des gens qui font de la bonne communication un peu partotu c est genial parceque koi kom dise pour developper le mountainboard il fo ke lon montre ce que c a l aide de pub.APRES je ne sais pas comment il gere leur truc!c est surment criticable comme tout d ailleurs!c est serai pas mal justement de mettre tout le monde dans le meme panier et que ce sport prenne une nouvelle dimension?NON?
  • Une bonne dose d'égo en intra pour tout le monde...
    bonne chance pour ton école, c'est impotant pour developper des activités qui ne sont pas incompatibles avec les axes que les Mtbeur se donnent et surtout ne pas laisser mourrir a tit feux les gens qui vivent toutes l'année en station.
  • Bah pour développer un sport , il faut toujours aussi qqs businessmen . c'est comme pour le snow , Burton , c'est très largement LA plus grande marque , mais le créateur , c'est une merde en snow . lui c'est qu'un businessman , mais ca doit être lui qui a le plus aidé à promouvoir le snow .
    en + , on peut etre en même temps businessman et passioné
    c'est vraiment bien que ya une association comme celle-là pour les ptits francais qui veulent apprendre .
  • Ouais c'est ça, Jake Burton est une merde en snowboard, c'est la même chose pour Jason Lee, il sait juste quoi faire pour construire des planches mais il sait pas rider...

    Pfff... Quand on connait pas on parle pas...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?