EVENEMENTS MTB, mtb park de st-thurial le 1/2 juillet

< 1 >
  • C’est officiel la date est posé !!!

    La free session organisé par breizh-mtb et kite-sk8 se deroulera le week-end du 1-2 juillet sur le MTB-Park de St-Thurial (35).

    Au programme : du ride, du son , un park de ouf, un buvette (indispensable !!) une session nocturne....…

    Bientôt plus d’infos…..

    Reservez vos dates !

    A+ et bon ride

    r-one
  • H2O
    AVIS a tous :

    Ambiance a la bretonne

  • MOi je serais là et je m'avance peut être mais le reste de la petite tribu aussi

    @+ Dam
  • C cool dam on va se retrouver pour une session qui ne se finira pas sous la neige lol
  • Ta bien fait de t'avancer je serai present aussi
    yes i
  • Si je suis en vacances je monterai p etre. si des gens du sud ouest veulent co-voiturer...
  • H2O
    Ou est ce que tu as vu que les bouffeurs de confit de canard étaient invité ?
    parcequ'avec la grippe aviaire, on fait gaffe a nos miches dans le coin.
    bon, dans le cas de cam47, il peut pas etre foncierement mauvais ce gars la .
    il roule en NoSno.
  • H2O
    INFO:
    lors de la free session, nous organisons avec AC distribution(importateur france NoSno), le premier "Trophy NoSno".
    au programme, un petit classement lors de descente type boarder reservé au nosnoman avec comme premier prix 1 litre de biere et le remboursement des frais d'inscription.
    vous ne revez pas, nous avons a faire a la premiére price money délivrer en france.
    et oui, je MTB se capitalise. Looool
  • Héhéhé...
    On va pouvoir faire parler la poudre! Le sang va couler!!!
  • H2O je monte le confit et on fait des crepes au canard!!!

    pour la nosno je vien de toper celle de diego, et je commence juste a la decouvrir, mais j'espere bien finir de me roder sur vos terres bretonnes...
  • H2O
    Fais gaffe, on dit des galettes.
    et galette/confit, ça doit déchirer.
  • Moi jpense venir ! mais à vue d'oeil je viendrai seul ! ... bah oueee.. mes potes c'est plûtôt canapé bière !
  • Em
    Bah change de potes...
  • En plus y'a que le canapé qui manque, faut pas chipoter !!!!
  • J'avoue.. jvais acheter un canapé !
  • Caroluc Skywalker achète les bières le vieux Fatslug pense enfin montrer sa face. Si tout va bien je monte avec le MTBB.
  • Salut,

    Est-ce qu'il serait possible d'avoir une ou deux infos supplémentaires ?
    On peut camper où ?
    Comment on s'y rend ?
    Qui on peut contacter si on galère à trouver ?
    Est-ce que le park est accessible aux débutants ? Peut-être pas tout, mais est-ce qu'il y en a pour tous les niveaux ?

    Merci,

    Mikaël
  • Rapport à la question des débutants soyez réaliste et honnête car hier je suis aller à la Loges et Marc me disait que le Boarder était accessible aux débutants... Wahou, le niveau des débutant doit être drolement relevé car il est rapide le boarder.
  • Pour Mika:
    - On peut camper juste au dessus du site (à 20 mètres du départ du boarder)
    - pour s'y rendre faut aller sur RENNES, prendre le périf' direction Vannes/Lorient, une fois sur la route de Lorient (c'est facile à trouver, il n'y qu'à suivre les paneaux), il faut prendre la sortie St Thurial. et suivre les paneaux... Sinon la sortie Bréal/Montfort permet l'accès à St TUTU, mais c'est un peut plus long.
    - Si vous galérez (ou si vous êtes une femme en manque d'affection...) voilà mon port : 06 20 34 17 98...
    - Sinon, franchement, c'est accesible à tous, dans la limite du réalisme... prendre le boarder de tout en haut et sauter la grosse table me parait un peut chaud quand même, mais tout le reste est faisable. On à reshapper les bosses de Freestyle pour que tous puisse prendre au moins une bosse voir l'enrouler si on est pas trop sure...
    Tous le reste du site est abordable même pour des initiations... On as vraiment vous faire un truc accessible à tous et où tout le monde peut trouver son bonheur.

    [Edité par carolus le 2006-06-26 13:13]
  • PS: Fatslug, les bières t'attendent au frais

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?