EVENEMENTS MTB, mtb park de st-thurial le 1/2 juillet

< 3 >
  • Em
    "on a rien a se reprocher"
    c'est vrai moi non plus d'ailleurs, c'est pour les excès de vitesse que je disais ça
  • H2O
    Ah bon, je pensais que c'etait a cause du kil de zeb que tu trimbales.
    mais non, j'ai rien dit!
  • à se qui parait, le Festi de Vannes n'est plus annulé...
    Donc va falloir prendre de l'élan et rouler vite pour passer les barrages!
  • Bon j'éteins l'ordinateur et j'arrive à tout de suite.
  • H2O
  • Ben nous on part à 2 demain matin, on sera là vers 13h je pense. Trop chaud pour rouler maintenant...
  • H2O
    Bonne route
  • C'était canon ! serieux moi jl'ai trop aimmé cette session,et aussi le park ! Tellement que j'ai m^m reussi a rider un peu dimanche matin !
    Si quelqu'un a des photos de ce weekend j'en veut bien qq unes !
    ;-)
    +
  • Super week end avec une chaleur abrutissante! merci beaucoup. le park est vraiment génial, les bosses super sympa. a refaire sans probleme. encore merci et à bientot!
  • Putain de merde et dire que j'ai raté ça...
  • Grand merci pour l'accueil de tout les riders, bonne ambiance ,belle piste ,beau soleil ,belle baignade , belle éclairage...tout bien quoi! encore merci.
  • Un grand merci à tout les riders et les rideuses qui se sont déplacer (de très loin pour certain!! )Ca fait vraiement plaisir de revoir les potes et surtout de rencontrer de nouvelles têtes!
    Ambiance au top! avec beaucoup de teuf et un peut de ride.
    Que du bonheur en faite!
    Il à fait un peut beaucoup trop chaud, mais c'était quand même cool...
    Encore merci à tous
  • Merci bien les mecs, vous avez gérer dans tous les domaines (...sauf la picole comme dab, on est habitué ), un terrain bien roulant relativement complet avec de vrai whoops, et une VRAIE TABLE, et c'est pas chiant de remonter à pied (bah oui !!on campe en haut et la buvette est en bas ),
    Bref une grande famille au camping
  • Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. tous les breizh raizins vous remercient pour ce week end terrible, et on en profite pour dire un grand merci aux organisateurs et aux assos locales. a refaire dès qu'on peu. MERCI A TOUS et vive le raizin...
  • Ouais, merci c'était cool, je fais un petit article rapidement...

    ET BRAVO A GUIGUI POUR SES 360 !!
  • Ouai,c t super cool merci au aurganisateur et aussi bravo pour la mascote
  • H2O
    Une vrai FREE session comme on aime.
    merci a tous d'etre vennu de vos lointaines contrées.
    avec l'ambiance que vous avez mit, promis, on remet ça l'année prochaine.
  • H2O
    Et puis merci a O'DONOGUE, le p'tit groupe qui est vennu jouer et qui a super apprécié le ch'tit beuf avec vikmaster(t'es un chef charles) et les percu .
  • Un grand merci a tous les Bretons pour cet accueil et cette très bonne session.
  • Em
    Ouais merci les bretons et franchement bravo pour l'organisation, c'est du boulot...
    quant à votre park, excellent, on reviendra bientôt!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?