EVENEMENTS MTB, mtb park de st-thurial le 1/2 juillet

  • Super Charly, tu compenses ta mauvaise humeur des semaines précédentes...
    Merci.
  • Pouvons-nous arriver par la mer?? plus facile pour les viking

  • Pouves vous venir avec vos cerveaux même si ils vont pas trop servir ça ferais plaisir de tps en tps
  • Faudrai déjà qu'ils en ai un....
  • Sinon y'a des gens sur Nantes qui seraient dispos genre le lundi pour rider à la mine des barrés ou au skatepark de Nantes ? Si des Toulousains ou des Palois restent un peu plus...
  • Bha moi je taff...
    Parcontre y Riton qui sera surement branché.
  • Em
    Y'a t_il moyen de squatter sur place dès le vendredi et jusqu'au lundi?
  • Yes pas de problème, nous on y sera dés le vendredi pour finir les instal et tester l'éclairage pour la nocturne...
  • Em
    Cool, ben on débarque vendredi alors, tant qu'à faire la route, autant rester quelques jours...
  • H2O
    Cool
    penses a tes suppot ,Em, j'suis en manque
  • Em
    T'inquiètes, manu t'a trouvé un nouveau truc magique qui soigne tout t'auras pas d'excuses pour pas être en forme...(voie anale oblige bien sûr)
  • Je fabrique des Titanoréines suppos contre les hémorroïdes au boulot, si ça t'intéresse fais moi signe.
  • H2O
    Vous me gattez
  • H2O
    Pour ceux qui ont pas encore compris, le spot sera occupé a partir de jeudi soir.
    donc pour ceux qui veulent arriver avant samedi, NO PROBLEM!

    pour les sudistes : prévoyez un duvet, les nuits peuvent etre fraiche en cette saison
  • Em
    Ouais et attention sur la route, y'a un technival qui se déroule pas très loin de lorient il me semble...donc probablement des contrôles!
  • Merci du tuyau, em...
  • Apparement tecknival de vannes annulé
    mais faudra comme même faire attention
  • H2O
    Merci du tuyau EM mais on a rien a se reprocher
  • H2O
    Perso, j'ai arrété les exta depuis que j'ai découvert tes suppos
  • Em
    Ouais, ben tu sais pas ce qu'il y a dans mes suppos
    et pis t'as pas senti des trucs bizarres depuis???

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?