Finition MBS pro 12

< 1 >
  • Salut
    j'ai fais le constat que les jereme leafe avaient quelques défauts quand au finitions sur les trous de fixation des trucks
    c'est le deuxieme deck que je recois et c'est toujours pareil
    les trous sont mal percés et bien trop gros (sans la rondelle les vis passe dans le plateau)
    y'a t'il d'autre possesseur de pro 12 qui ont le meme probleme ?
    ps:je ne sais pas comment poster des photos sur le forum
    [/img]
  • Si on arrétait les digressions pour revenir à nos moutons.
    Il est inadmissible de payer une planche aussi chère et d'avoir une finition imparfaite.C'est un peu comme acheter une voiture qui sort de l'usine et d'avoir une portière avec du jeu, des rayures sur la carrosserie, une boite à vitesse qui craque.Perso je n'accepterai pas et je pense que n'importe qui reviendrai voir le concessionnaire pour protester energiquement.On ne doit pas accepter qu'un matériel neuf ait une finition négligée.On peut toujours dire elle est garantie mais c'est un argument bidon.Je pense mistouf que tu devrais contacter MBS pour avoir des explications.
  • Le problème c'est que MBS ne craint pas grand monde comme concurrent, et donc si tu gueules, t'as pas grand poids.
    Espérons que GI changera la donne...
  • Je suis d'accord en tant que particulier ,j'ai pas grand poids
    face a MBS, mais le magasin revendeur MBS en l'occurence MOREMTB lui devrait en avoir ,et signaler le probleme afin de preserver la qualité et le standing MBS.
  • Au fait ,merci patator de partager mon avis sur du matos a ce prix la
  • Et c'est ce que fait MORE mtb, en l'occurence en envoyant un mail pour signaler le problême. Ceci dit même nous la multinationale MORE mtb, on est encore un cran en dessous de MBS...

    Par contre si tous les shops et les utilisateurs se plaignent, là peut-être, c'est pour ça qu'on vous encourage à le faire si vous avez des défauts dans les finitions.

    Pour finir et à la décharge de MBS, même si il tendent à faire un produit plus basique, moins coûteux à la production, et avec des problèmes de finitions, c'est malgré tout les planches aillant la meilleure performance et polyvalence à rider du marché actuel...
    On reçoit les nouvelles Ground Industries (Flight Lite) en début de semaine prochaine, ça a l'air d'être du joli matos, on vous tient au jus...
  • C'est aussi pour ca que j'ai posté ce message
    pour savoir s'il y a d'autre personne dans mon cas.
    MBS garantie ses planches non, alors ils devraient reagir d'autant plus que sur le site MBS le deck pro leafe que l'on voit sur la photo n'a pas ce défaut.
  • En meme temps, c'est pas vendeur une photo de board foireuse...
  • A ok j'ai compris ils mettent des belles photos et ils vendent des planches pourris.
    fallait le dire avant
  • Hey!!!!! c pa d board pourris,c d board avec d défauts de constuction

  • MBS ne vends que des boards de merde, c'est bien connus...
    Tu aurais du prendre une scrub!
  • Faut arrêter avec MBS c'est loin d'être les seuls sur le marché.
    Une nosno améliorée avec soin peut être agréable à rider. Sans oublier G.I., qui, en tant que challenger s'est sûrement défoncé pour nous proposer une série de qualité.On verra bien.
    Une marque qui n'a pas le respect des clients, car ce devrait être un devoir pour eux de proposer un produit finit sans défaut, ne mérite pas de garder le monopole du marché.
    La loi dit aussi que le produit doit correspondre en tout point à la photo.Il n'y a pas de questions à se poser ils sont dans leur tord.
  • On a pas dit que MBS été les seul du marché MDR
  • Le tueur réfléchit avant d'écrire, je rebondis simplement sur le post de Mikaël qui écrit je cite "MBS ne craint pas grand monde comme concurrent".

  • Eh les gars vous allez pas vous prendre la tête pour une histoire de marque quand même?
    tout le monde est bien evidemmment d'accord avec toi Patator, ya d'autres fabricant qui sont très bien, et ya du choix pour satisfaire toutes les envies. Perso je pense que MBS a fait quand même plus de gens heureux de leur matos pour l'instant que de gens déçus. Ben, en fait je crois que sinon plus personne n'en acheterais tout simplement! Tout est loin d'être parfait c'est vrai et la critique est nécessaire, mais bon ya t'il vraiment une marque parfaite?
    Vous croyez vraiment qu'il y aurais des gentils et des mechants et que ceux qui "dominent" sont nécessairement les mechants et qu'ils doivent être battu par les petits ( les gentils quoi). C'est un peu cliché comme truc, non?
    C'est marrant c'est un débat qui ressort tous les 3/4 mois.
    En fait non c'est pas drole...

  • En tout cas nico a raison
  • N'empeche que MBS foire beaucoup en ce moment j'ai l'impression. Voila ma comp 16 telle que je l'ai recue :

    mbs comp 16


    Je me suis retrouve avec un des axes sans butée. En plus de ca, je n'avais pas les inserts metalliques dans les trous ou se fixe la poignée.

    Ils m'ont renvoyé un truck complet, mais bon, c'est clair qu'au prix ou ca coute, je trouve que ca arrive plus souvent que ca ne devrait ces petits defaus de fabrication.
  • "Une nosno améliorée avec soin peut être agréable à rider."
    Je ne suis pas d'accord avec Patator, car même d'origine une Nosno est agréable à rider en Free Ride!
  • Maintenant que j'ai tourné du côté ricain de la force,
    je peux aussi ramener ma fraise,
    c'est vrai que c'est un peu les boules c'est petits défauts car on vraiment l'impression que c'est un manque de suivi en qualité,
    les percements trop grand c'est quand même facile de remédier à une connerie comme celle-ci en fabrication,
    des inserts manquants c'est pareil,
    sur la mienne j'ai aussi deux conneries faciles à gérer au niveau de la fabrication un insert mal positionné et le grip mal collé.
    On a vraiment l'impression c'est une question de suivi de leur matos, je n'irai pas jusqu'à pensez que le marché européen est alimenté par le deuxiéme choix US...

    mais c'est vrai qu'aujourd'hui, ils ont pas vraiment de concurrence, la conception est la meilleur, mais bon, ça peut vite plomber une réputation des petit défauts comme ceux-là.
  • Zmx
    Fesez tous comme moi.
    Prendez des Trampa assemblé chez more :D

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?