Finition MBS pro 12

  • Zmx
    J'ai essayer de rider au bureau, mais le chef il aime pas quand je tente des saut de son bureau avec ma board pleine de boue
  • C'est pas question de vouloir acheter moins cher... Quand tu mets 500€ dans une planche (ça fait quand même plus de 3000F pour ceux qui perdent les notions!) tu es en droit d'exiger la qualité jusque dans la finition et le détail.
    Les premiers prix sont là pour permettre aux petits budgets l'accès au sport et sa découverte et on peut imaginer etre moins exigents avec ces modeles. Quand tu tappes dans le haut de gamme le résultat doit être là. Si les produits sont mal finis ou mal conçus tu ne les mets pas à la vente. De toute façon les boites qui s'amusent à le faire un peu trop finissent par le payer un jour ou l'autre. Y'a qu'a voir sur les quelques topics du moment l'opinion des riders sur MBS...
  • Way mais avec un marché aussi minuscule que le mtb, faut pas s'etonner que ca douille, meme pour du matos parfois a problemes...
    et, oui, pour l'instant on reste les pionniers du mtb en france, un jour ( j'espere ), le mtb sera democratisé, on trouvera des comp 16 decath a 100 neurones, tout le monde sera content, y'oras plus d'enfants morts, la famine sera vaincue, y'aura des lapins roses sur des mtb electriques en guimauve, on aura tous 80 ans, plus de genous, mais sa sera d'enfer !!
    plus serieusement,jpense que la qualité et les prix viendront avec le temps, si le mountainboard evolue, et sort du cadre du sport hybride pour tarés en protecs pour aller vers un truc plus grand public ( ok on perd le coté roots ) ou sympatoche loisir ( genre truc pour touristes )
    mais bon ca c une autre histoire...
  • Lio180, bien sur que tout le monde veut du bon matos à ce prix-là.
    Mais si tu parles "de l'opinion des riders sur mbs", j'espère que tu n'imagines pas que les retours négatifs dans le forum sont l'avis de tout le monde.
    Combien t'as vu de topics de gens qui disent "ma board est trop bien" ? Aucun, en effet, et ça c'est toutes marques confondues. Donc, comme d'hab on rale quand ça va pas, mais on trouvev ça normal quand ça va. C'est humain, mais bon... c'est aussi avec des trucs comme ça que de boites comme Kheo baissent les bras. Faut relativiser.
    Combien de snowboards Burton pètent dans les 3 mois après l'achat ? Beaucoup trop, évidemment, mais c'est pas ça qui fera couler Burton, dans la mesure où ils assurent un bon SAV.

    Pour résumer, ça me saoule un peu tous ces topics où les gens râlent, pleurent et se plaignent. Perso, ma première board m'a coûté 2000 francs et elle était quand même bien pourrie quand j'y repense.
  • J'adore toutes mes boards...
    j'ai pris du plaisir a les rider malgrés ts leur défauts...
    - ma air s avec ces truck skate qui m'offrait mes premiers wooble et son poids incomparable de huit kilos. mes premiers saut, mes premiers virage mes premieres galéres mais surtout un plaisir immense et une envie jamais rassasié de monter dessus.
    - ma comp 16, et la découverte d'une board qui m'a ouvert de nouveaux horizons, plus vite, plus loin, plus haut (plus beau) avec un plateau qui se délamine, des embases qui pète mais bon vu ce que lui y est mis ds la tronche... et les progrés que j'ai fait avec. Même chose avec ma deuzieme comp 16 (cf mes problemes avec une serie pourrie de 2003)
    - mon espilon... alors la on touche pas au graal mais juste en dessous. pour les raleurs qui on trouvé que les straps étaient nul et que les inserts de truck aussi peut être mais deux trois petites retouches et cette board envoyer grave (envoie tjrs d'ailleur)le paté. en descente un pur plaisir de ride et en freestyle l'équivalent à mes yeux d'une comp 16 (que du bon le prix en moins). pour les raleur cette planche avait ces defauts certe mais tellement de qualité.
    - et enfin mon graal une MBS la leon robbin; et ben la aussi il a fallu changer deux trois truck (une ambase, des jantes, des cliquets qui s'usent vite); mais a mes yeux la board ultime en ce moment, bientot un an que je ride avec et que du bonheur (trois fois par semaine parfois donc elle en prend plein la gueule)

    tt ça pour dire que quelque soit la board et son prix c'est engin ne seront jamais ss défaut et plus vous metter le prix plus vous aller envoyer et plus vos board vont prendre cher mais plus vous aurez de plaisirs.

    a trop raler au lieu de prendre du plaisir a rider. a trop se poser en victime au lieu de se prendre en main et de faire de chaque probleme une solution vous ne faite pas avancer le mtb.
  • H2O
    Et pour la prochaine board de ludo, je pense a un bon vieux déambulateur
  • Nosno alors !!! pour être sur de la solidité et ressembler à mon maitre jedi
    H2O
  • Ouais enfin bon si vos boards vous conviennent pas rider une trooper qui coûtait autant qu'une bonne board d'aujourd'hui et vous verrez le différence.
  • Hm...c'est pas faux.
  • J'ai acheté une Ferrari,c'est pas mal comme bagnole,
    mais j'ai dû réusiné quelques piéces, ratravailler le châssis, mais faut pas le signaler parce que c'est de la bonne voiture.
    Et je dit a ceux qui ne sont pas comptent de leur Ferrari que si il y a dix ans ils avaient roulé dans une Traban, là ils auraient eu des vraies raison de se plaindre.

    c'est absurbe comme raisonnement ?
    alors pourquoi c'est pas absurbe appliqué au mountainboard ?
  • Zmx
    Je vois pas en quoi c'est absurde ...
    Les ferrari, (et les lambo) sont surement les voiture les plus "retouché" apres leur sortie "d'usine"...

    Parcque forcement quand ont a les moyen de se payer une voiture comme ça, on a les moyens de la customisé pour son usage perso (donc refaire des pieces)

    Et puis c'est quand meme connu que Ferrari fait des moteur qui tienne pas le fait d'etre trop souvent haut dans les tours. (et pourtant personne se plaint)
  • H2O
    Aucune retouche a faire sur ma clio.
    280 000 bornes et toujours les bougie de préchauffage d'origine

    donc, ferrari, c'est de la merde
  • BLABLABLABLABLABLABLA
  • Geez this getting long. What I would like to know is, does Mistouf now have a good deck?
  • Yes Emily. He's got a new deck, and a brand new sweatshirt, after he called the whole mountainboarding world because the customer service was going too slow for him.

    You know why it's long ? It's because there are people who are talking too much instead of riding, which could be better for their health... And there's always someone to put another fucking shitty message, as if there was nothing better to do, and make us look like crazy in the whole world...
  • Well, that's the end of it then. Sucks that he got a crappy deck, but in the end MBS came through. Sounds like a good company to me!
  • Non diego ca n'est pas pour ca et je n'ai pas encore recu le deck.ca ne devrait pas tarder en effet.Ian de MBSeurope est trés compréhensif.
    J'ai par mes propre moyen réussi a joindre Karine de MBS france qui m'a mis en contact avec Ian le boss de MBS europe.Un grand merci a Karine et a Ian.
    maintenant si je ne ride pas pour l'instant c'est parceque je n'ai pas de board.
    tu peux voir ma réponse sur le topic sav mbs
    Diego je sais pas pourquoi tu t'enflamme
    tu n'arrive pas a comprendre que j'ai payer cette planche il'y a un mois et que je n'ai toujours pas pu rider.
    Enfin tout est bien qui fini bien.
  • Ben mon poulet, quand je vois tout le bordel que tu as foutu pour arriver à rider, j'espère que tu vas en profiter...
    1/ Tu peux d'ore et déjà rider ta planche, même si elle a les trous pas bien percés, les trucks tiennent sans souci. La mienne a le même défaut, et ça fait un an que je lui mets des shoots dans la gueule, faut arrêter tes mini tracasseries...
    2/ Cependant, je comprends tout à fait qu'ayant payé cher une planche, tu veuilles une planche parfaite, no worries, je m'occupe de ça, et je te dis d'envoyer tes photos à MBS et que je m'occupe d'appuyer ça...
    3/ Tu trouves sans doute que ça fait trop long du vendredi au lundi, tu m'envoie un mail le vendredi pour ça, le lundi suivant tu envoies un message sur le site et à d'autres revendeurs MBS parce que ça va pas assez vite pour toi (et si les gens avaient autre chose à foutre le WE ?)
    4/ Ian, qui n'avait pas répondu à mon message parce que trop occupé, retourne la situation en sa faveur, et en celle de MBS, en nous occultant, bien lui en fasse. Au moins, MBS en sort grandi.
    5/ Finalement t'as 1 deck ridable, un sweat, et une planche complète. T'as bien fait de râler; mais au moins ça montre que chez MBS, même si il y a parfois des défauts sur les séries, le SAV est nickel, comme tu as pû le mettre sur l'autre message et je t'en remercie, il y a plus de gens qui râlent que de gens qui disent quand c'est bien, ça fait plaisir.

    Je pense qu'on peut remercier MBS, par contre moi, la façon dont ça s'est passé, ça me gonfle, c'est tout...
  • Moi aussi ca m'a bien gonflé
    et non le premier deck je peux pas le rider ni le garder
    il faut que je lui renvois ( il en besoin pour montrer le défaut )
    mais c'est pour bientot
    bon ride a tous
  • Ca y'est je l'ai recu il est perfect

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?