• La majeur partie des pratiquants fait de la descente et/ou du freestyle et souvent avec la même planche. L'ambiance est loin de la guerre à l'armement. Si on peut préférer une différenciation entre frein/pas frein c'est que sur un boarder, on peut vraiment avoir une variation d'engagement de la part du rider (exemple Morzine 04)qui crée un écart important à l'arrivée. ce qui ne reflète pas forcement la qualité réelle du rider. A mon humble avis c'est seulement plus juste et équitable. Apres que tu ais ou non des freins on t'accepte, et pis tes potes aussi s'ils sont sympas, ouvert et blonde a forte...merde , ça déraille Bon, Viendez, tel que tu es et tu sera le bienvenu...

    [Edité par CyrilC le 2008-03-02 12:17]
  • H2O
    "la majeur partie des pratiquants fait de la descente et/ou du freestyle "

    et une autre majeur partie fait du kite mtb.
    et certains, qui ne vont jamais dans l'eau sont des 100%mtboarders dans l'ame.
    mais ils ont quand meme commencé a se faire "sectarisé"par certains pratiquants utilisant le MTB sans aile.
    mais qui pourtant, souvent pratique le Mtb tracté par d'autres choses (moto, quad, chien, copine ,etc.....).

    et oui, le sectarisme, on y vient.

    et je ne parlerais pas du sectarisme des générations

    signé: UN VIEUX
  • Mais faut arrèter avec tout vos sectarisme à la con...

    imaginez un peux, moi chuis breton et je vie au milieu des vikings... du genre possibilité de sectarisation essayez de trouvé pire...

    j'ai une board a frein. un NoSno 12"5... bin quand je me pointe a un rassemblement, personne veux descendre avec moi. (pas envie de ce faire piller, pas envie que je leur roule dessu, ou je sais pas quoi d'autre) bha moi ça me gonfle...

    Wééé, c'est vrai, si j'arrive en bas sans me vautrer, y a de grande chance que je sois devant. (mais c'est pareil avec une autre board, sauf que la chute te met ko a coup sur)
    wééé, si tu te met en vraque devant moi, y a de grande chance que je te roule dessus. (mais c'est pareil avec une autre board)
    alors que la seule réelle exclusivité de ces board, c'est d'avoir le luxe de pouvoir ce prendre un arbre pleine face a plus de 70 km dans un terrain défoncé, alors que les autres board ne passent pas... (demander a peter thatam ce qu'il en pense)

    mais je fais aussi du freestyle avec une petite board et du boarder avec une autre planche encore...
    Es ce que ça m'empêche de parler à tout le monde?
    Es ce que ça m'empêche de prendre une cuite avec gomgom a chaque fois que je le vois?

    non...

    La sectarisation, est la faute des marque me direz vous?...

    non, faut bien différentier des programme de ride par rapport aux planche, étoffer les gammes, offrir le plus grand choix dans le matos pour VOUS, les riders, toujours plus éxigents sur la qualité du matos et sur son programme d'aplication.

    En gros, la seule vrai sectarisation, n'est que de votre faute a VOUS les riders. pas aux organisateurs, pas aux marque, pas aux planche...
    C'est selement VOUS, qui cherchez à vous démarquer de votre voisins par quelque moyen qu'ils soient. Si sectarisation il y a c'est parceque vous le voulez bien...

    na.
  • C'est vrai....certain sont vieux et rejetés avec leurs grandes ailes (au milieu des huées.. ..)
    De la même manière, certains ont décidés de rejeter les filles de cette communauté, ce que je regrette et dénonce vivement depuis longtemps maintenant.
    Sans espoir ( merci a celle d'entre vous qui ont résisté et défendent glorieusement la place des femmes dans notre groupe....... )






    [Edité par CyrilC le 2008-03-02 17:24]
  • J'aime bien notre charly exilé national, il est toujours a fond (et pas quand descente qu'elle qu'elle soit )
  • H2O
    Ah, enfin, un bon fight !

    GO,GO,GO

    mais tu sais , toi, charly, tu es aussi "sectarisé"!
    pas par ta board ni par ta pratique et encore moins par ta regionalisation.
    non,non!

    simplement par ton QI !

    quand a l'obsédé sexuel de cyrilC, faut pas qu'il s'etonne que l'on ne raméne pas noS copineS quand il est la

    allez les gars, a vous !
  • H2O
    PS: les jeunes ames sensibles sont priées d'eviter d'intervenir par risque de massacration (c'est nouveau) générale (au féminin, on dit UNE massacration)

    ah, j'ai la peche ce soir
  • Zmx
    12,5 pouce !!
    C'est plus un mtb c'est un buldozer là.
    Et en plus tu te la pete avec des "j'ai une planche pour vent de 3 pouce, une autre pour temps de pluie, une autre pour ci ou pour ça"
  • Le p'tit est chez ses grands parents c'est la fête tonight à la maison (je parle pas de charly quand je parle du p'tit, ni de son anatomie qui lui vaut cette discrimination le rangeant + dans le club des filles pratiquent le mtb plutôt que dans celui des virils descendeurs que nous somme , nous les hommes)

    Et non je ne suis pas un obsédé sexuel.Désolé de vous décevoir..

    Comment ça je ne me rends pas compte de ce que j'écris, j'ai un cerveau aussi, pas qu'un muscle
  • ZM, t'es en forme ce soir aussi??
  • T'as raison, Charly, l'enfer c'est les autres. Tu n'y es pour rien toi, hein ?
  • Sinon juste pour dire que si on veut pas rouler avec toi, c'est pas à cause de ta board, ou à cause de ton niveau. C'est à cause de l'incompatibilité de lancer Charly à 70km/h sur une board: il v a plus vite que nous, mais on sait tous qu'à un moment il va tomber, on veut juste pas être là pour voir (ou recevoir).
  • WAAAAAAaaaaaaaaa !!!

    Mais il cherche le conflic la les vieux !

    attention la les fans du Déanbulateur Powa !

    Faut pas tapper dans ce registre dégradant que sont les discriminations physique, car sur ce coup la, y a des chances pour que vous n'en ressotissiez pas indemne...

    Sur ce je vous laissent sucrer vos fraises en paix...

    Tic-tac...

    [Edité par carolus le 2008-03-02 18:46]
  • 'ressotissiez' ? Du verbe 'ressotir' ?
  • Mika, j'ai jamais dit le contraire...

  • Ben quoi, on tape là ou ça peut pas faire mal. bon d'accord, c'est bas, très bas même . Mais on a jamais dit qu'on était pas des enmpafés...j'ai même un temps pensé (et oui je sais ça choque...penser..) que c'était une condition nécessaire pour avoir le droit de passer au dessus des 100 posts sur ce forum (en tout cas depuis que j'y suis )

    [Edité par CyrilC le 2008-03-02 18:53]
  • H2O
    Alors la les gars, si mika s'y met , on peut se lacher

    BANZAI !

    alors pour cyrilC : file moi le mail de ta femme que je lui envoie quelques liens sur des topics croustillants de ta part

    pour charly : t'en fait pas.
    t'as pas de cervelle mais t'as du muscle !

    pour zmx : ça faisait longtemps !
    je trouvais aussi que tu tirais au flan ces derniers temps.
    t'as du avoir des menaces du webmasteur

    pour mika :
    bienvenu au club des POP (pourrisseur officiel de post)

    alala, le primtemps
  • H2O
    CyrylC, je sais que tu es la !
    je te guette !
  • H2O
    Tu es ma noisette !
  • H2O
    Tiens , au passage, ZMX, tu peux m'expliquer ce qu'est un vent de 3 pouces ?

    [Edité par H2O le 2008-03-02 19:05]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?