Le futur du mountainboard ?

< 1 >
  • c'est quoi encore ce truc de tarrés ??
  • Un surf a ponceuses à bandes!!!!!!!
    un truc de bucherons Canadiens...pardon: Australien88
    Ca jump pas comme un kangouroooooooo
  • J'espère que ça roule à l'huile de colsa !

    et en prime, tu peux même te poncer les ongles... gr gr gr
    voir même les mains ou les bras..

    [Edité par goofy le 2006-04-20 09:16]
  • D'habitude je suis optimiste, mais la faut dire que c'est vraiement à chier
  • J'aime bien le concept des chenilles. Le wheelman m'avais laisser de glace, mais là faut quand même avoir de l'imagination pour pondre un truc pareil !!
  • Moi je suis un team de dévaleur et c'est nous le sport du troisiéme millénaire

    http://www.devaleur.com
  • Mouai un mtb mais en plus lourd quoi !
  • C'est surement pas l'avenir du MTB mais cela peut être sympa lorsque l'on habite loin des montagnes.
  • Zmx
    ça aurais été des roue de motoculteur a la place d'une ponceuse, j'en aurais peut etre acheter un pour avoir l'impression de faire de la planche pdt que je retourne mon terrain
  • Dévaleur 4 ever.
    vous êtes tous des gros hasbeen avec vos quat'roues sans frein.
    peuh !
    En plus, mon mien, il est en or et y vaut 1100 euros !
    et il est homologué par le STRMTGYFHTEGJD
    le mountainboard, c'est pour les pauvres...
  • Quoi que pour ta vidéo diég, quand on sort sa tête de son cul et qu'on remarque qu'il y à un moteur, sa parait plus attirant , à test
  • Zmx
    T'a deja vu des ponceuse sans moteur ???

    Ps: on voit pas le cable electrique derriere, c'est normal ?
  • Pfffff...
    encore un gros truc à moteur tout pourris!...
    ça pue et ça fait du bruit... Et en plus ça doit valoir une fortune. en core un truc bon à les poules!
  • Pour revenir au scapar, il y a peut-être un avenir pour les chenilles. Parceque les roues, surtout les petites de mtb, c'est pas terrible sur terrain mou (sable, neige). surface de contact trop petite.
    Problème avec les chenilles : c'est + compliqué mécaniquement => + lourd et + cher.
    En plus c'est nettement + galère dès que tu veut tourner.
  • Mouais, les chenilles, ça vaut pas les super roues flashroller(c)... vivement qu'ils sortent les mêmes pour le mtb...
    http://www.flashrollers.com/
  • Sans deconner bordel ! 1100 euros pour un devaleur ???
    mle jour ou on ora des mtb a ce prix ils seront chromés avec des dimants a la gangsta bling-bling !
    non sans deconner ca a ler cher pour ce que c'est !
    en + 2 mois de délais de livraison
    VIVA EL MOUNTAINBOARD !!
  • C'est un engin assez spécial, impeu comme les premier mountain board. c'est dommage que ce surf à bande ne permette pas autre chose que de la déscent, il devrai être plus polivalent.
  • J'vous le dis les poulets, DEVALEUR 4 EVER !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?