J'aime bien le concept des chenilles. Le wheelman m'avais laisser de glace, mais là faut quand même avoir de l'imagination pour pondre un truc pareil !!
ça aurais été des roue de motoculteur a la place d'une ponceuse, j'en aurais peut etre acheter un pour avoir l'impression de faire de la planche pdt que je retourne mon terrain
Ton: trop content -
posté le 21/04/2006 à 00:29:00
Dévaleur 4 ever.
vous êtes tous des gros hasbeen avec vos quat'roues sans frein.
peuh !
En plus, mon mien, il est en or et y vaut 1100 euros ! et il est homologué par le STRMTGYFHTEGJD
le mountainboard, c'est pour les pauvres...
Pfffff...
encore un gros truc à moteur tout pourris!...
ça pue et ça fait du bruit... Et en plus ça doit valoir une fortune. en core un truc bon à les poules!
Pour revenir au scapar, il y a peut-être un avenir pour les chenilles. Parceque les roues, surtout les petites de mtb, c'est pas terrible sur terrain mou (sable, neige). surface de contact trop petite.
Problème avec les chenilles : c'est + compliqué mécaniquement => + lourd et + cher.
En plus c'est nettement + galère dès que tu veut tourner.
Sans deconner bordel ! 1100 euros pour un devaleur ??? mle jour ou on ora des mtb a ce prix ils seront chromés avec des dimants a la gangsta bling-bling !
non sans deconner ca a ler cher pour ce que c'est !
en + 2 mois de délais de livraison VIVA EL MOUNTAINBOARD !!
C'est un engin assez spécial, impeu comme les premier mountain board. c'est dommage que ce surf à bande ne permette pas autre chose que de la déscent, il devrai être plus polivalent.