Le futur du mountainboard ?

< 3 >
  • Trop de choses négatives ont été dites sur le dévaleur alors qu'en l'adaptant un peu avec un timon et un siège cela pourrait faire une magnifique alternative handisport au MTB.
  • H2O
    Y'a déja l'audax pour ça
  • Ils sont méchants ! Désolé pour le créateur du dévaleur...
  • Heu... non... pas désolé...
  • C'est lui qui devrait être désolé...
  • En fait c'est même pas une vanne de merde, il devrait vraiment être désolé, il insiste sur la sécurité avec leurs freins qui freinent tout seul et sur les photos y en a pas un qui a des protecs... et si vous voulez ouvrir une école de dévaleur ils veulent bien vous aider... mais faut payer 0,34€ la minute pour consulter les pages
  • J'ai mis ton 2nd degré parce qu'il y avait pas Thon mayonnaise à part ça je pense réellement que c'est facilement adaptable pour une pratique handisport ce qu'y ferait une bonne approche de la montagne aux personnes en fauteuil.
  • Yes, pas con.et puis comme ça tous ce qui se seront cramé en montainboard pouront continuer à rider apres leur réeducation...
  • H2O
    P....., la révélation
  • Bonjour je voudrais savoir si pour pratiquer du mountainboard freeride on a obligatoirement besoin de s'équiper en frein?
  • Non
  • Voila une magnifique réponse de charly!!!!!
  • Non pour freiner y'a rien de mieux qu'un powerslide. Lol la réponse du Charly est assez claire...

  • et puis de toute façon comme le dit le vieux dicton :
    freiner...c'est tricher!
  • Le vrai MTB, c'est s'acheter un shortpad a la place d'un kit de freins
  • Le VRAI mtb c' est de ne pas avoir de shortpad!

  • le vrai mtb c'est à poil (string toleré).
  • Bien d'accord avec le guedin... j'ai même vu la vidéo...


    Véridique!
  • Ca devait être mémorable !!
  • Pas de frein, pas d'air bag on meure comme des hommes...
    On arrête la fanfaronnade, les freins ne sont pas utiles et généralement ils sont pas très efficaces mise à part le système Nosno (hors de prix), par contre les protections sont fortement conseillées, casque,protège-poignets, coudières, genouillères, culcultières voir une petite dorsale. Pour le freinage il y a un bon dossier quelque part dans le site qui explique bien.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?