Le futur du mountainboard ?

< 4 >
  • Voila le dossier:
    http://www.mountainboard.fr/dossier1.html
  • Merci pour vos réponces mais quel est la marque de protection qui aurrais un trés bon raport qualité/prix???
  • Hillbilly !
  • En short pad Hillbilly c'est quand tu as déjà de la corne et que tu veux pas avoir un cul de mamouth,
    pour débuter, le Dirt c'est quand même le plus mieux, je trouve, tu déracines des arbres et laboures le terrain avant d'abimer tes petites fesses,

    pour ce qui est casque, coudiéres, genouilléres, protéges poignet,quand tu débutes et que tu fais pas encore trop le mariol, le meilleur rapport qualité/prix ça reste les Packs de la grande distribution,...
    aprés tu changes car le maintient est nul.

  • Ouais je dirais pas rapport qualité/prix pour les pack de la grande distri mais plutot rapport prix/prix parceque la qualité c'est quand même souvent pas ça.
    D'une manière génrale le maintien est pourri mais aussi et surtout les protec sont jetables au bout d'un temps très court.
    Bref encore une fois les petites economies que l'on croit faire en investissant à moitié dans sa sécurité, se transforme bien souvent en un mauvais placement qui coute plus cher à la fin.
    A médité.
    Amen

  • Pour faire un lien avec le sujet d'origine, je dirais que c'est encore plus valable quand tu fais du dévaleur.
  • D'accord avec le Guedin, il vaut mieux acheter du bon matos de suite car si tu progresses vite et que cela te plais alors il te faudra réinvestir. Pour les marques, autant tapé dans les protecs conçues pour le mountain-board. Le site MORE est bien achalandé et donne des conseils, d'ailleurs dans test matos du site sur lequel tu te trouves il y a un topic sur les protects...

  • Pas de promo, c'est pas le but, les bonnes protec, t'en trouve partout, faut justefaire gaffe à la qualité, le prix ben forcement il va avec, je pense qu'il faut comptez dans les 80/90 euros + le casque pour avoir un pack de qualité. Des marques qui petent en qualité : Harbinger, 661, Protec... En fait y en a pas des masses et en général ce sont des protec non pas destinés au skate et au roller mais plutot au VTT, BMX,... au dirt quoi. D'ailleur DIRT est une bonne alternative à la grande distri pour pas se ruiner en protec.
  • C'était pas de la promo, d'ailleurs je couche avec aucun d'entre eux mais seulement une suggestion histoire que Vins voit ce qu'il se fait en la matière, libre à lui d'acheter sur le net ou en boutique.
  • Vaut mieux pas coucher avec l'un d'entre eux tu choperais des saloperies...
  • Je ne conseillerai pas trop les protection de vtt car généralement (ex : dainese), ces protection sont peu épaisse donc ca peu faire assez mal...
  • Bah moi j'ai des protecs de vtt descente et elles sont terribles... Je me suis pris pas mal d'arbre à pleine vitesse, fais des vols planés avec des réceps douteuses, me suis même vautré sur du bitume en dirt et elles sont toujours là et moi aussi (rien de cassé juste sonné une ou deux fois).
  • C'est parcequ'il faut aller vite et sauter haut pour se faire mal...
  • Rah ces vieux... et après on dit que les jeunes foutent le bordel. Je vous jure.
  • Je peux t'assurer que tu n'es pas obligé d'aller haut pour te faire mal...
  • H2O
    Et d'ailleurs, que l'on soit haut ou pas,c'est lorsque l'on est le plus bas que ça fait mal
  • Ce que Laurent veut dire avec ses mots maladroits, c'est que c'est pas la chute qui fait mal, c'est l'aterrissage... "jusqu'ici, tout va bien..."
  • H2O

    c'est vrai que pour certains, j'aurais du faire un dessin
  • Bof un dessin... tu te chope un bon gros kicker en fakie et tu comprend!bon aprés si tu es ambidextre des jambes (ta compris!si si ta compris...)c balo!
  • Je n'ais pas assez de soux pour m'acheter des gants pour mountainboard si je prend des gants de chantier esque cela peut faire l'affaire???? car j'en ais de beaux lol

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?