LEON ROBBINS PRO DECK

< 1 >
  • Ya personne qui connait un site d'achat en ligne pas chère pour commander la LEON ROBBINS PRO DECK
  • Il a quoi de spécial ce deck? Pardonne moi de mon ignorance... [addsig]
  • Bon alors, soyons clairs. Y'a marqué 230$ sur le site MBS.
    Ce deck, vu qu'il a été annoncé hier, le prix est à son maximum. En plus je sais pas si tu imagines la galère pour trouver du MBS.

    Enfin, je l'ai jamais vu ce deck, mais je pense que s'il est plus dur que les dernières Comp16Pro, ben y'a pas grand monde qui va le tordre, vu les sauts de mouche qu'on fait tous à coté de Leon Robbins. Ce que je veux dire, c'est "qui en a besoin ?".



  • Ouai c vrai mais elle plus légère de quelques "grammes" je crois ( faut etre parano pour vouloir l'acheter, lol )

    http://www.mbs.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idProduct=67

    [ Ce Message a été édité par: bran le 2004-11-23 20:23 ]
  • Cool, enfin une deco a chier chez MBS.
  • H2O
    Autres solutions:
    avant d'aller rouler, tu vas faire tes besoins et la HOP!

    t'es ProModel !
  • Ben moi les deco des comp (comp16/26 et comp16/26 pro) je les trouve toutes fadasses.

    A QUAND DES EQUIVALENTS DES DAVID VINCENT, A SNOWBOARD, ETC ?
  • Celle-là est quand même pas top, comme dis Dave Sansone "exactement le genre de truc que mettrais Leon sous sa board"...

    Ceux qui connaissent Leon comprendront. En attendant et pour ceux que ça intéresse et qui lisent l'anglais, jetez un oeuil sur le coup de gueule de Dave sur dirtboardx.com pour comprendre comment MBS traite leurs riders, finalement quand on voit qu'on existe pas pour MBS France, on se dit que c'est peut-être mieux comme ça...
  • Dave mon idole...
  • Genre tu voulais pas l'acheter bran! enfin...moi je reste sur ma vielle flyer jusqu'à sa mort (prochaine?)! [addsig]
  • Sinon, ça cest du coup de gueule de la part de Dave! Kheo doit en prendre de la graine!

    _________________
    get out and ride

    [ Ce Message a été édité par: alexus le 2004-11-23 22:15 ]
  • H2O
    "quand on voit que l'on existe pas pour MBS france....."

    petite correction dieg, c'est MBS france qui n'éxiste pas!
  • "Kheo doit en prendre de la graine" ????

    Je pa comprendre.
  • OH OUI DAVE, JE T'AIME MAIS TOI AUSSI JE T'AIME MON GROS LAPIN...

    [ Ce Message a été édité par: pirestyle le 2004-11-23 22:59 ]
  • Tu crois qu'il a beaucoup de poils...?
  • Diego, t'as encore ridé sans casque?
  • Mikael, "Kheo doit en prendre de la graine" = Kheo doit s'inspirer de ce qu'à dit Dave sur MBS pour ne pas agir comme MBS.
    Mais je me doute bien que Mr Simon n'agira jamais comme MBS, du moins je l'espere pour les team riders kheo! [addsig]
  • La scene MTB francaise est encore bien loin de ce qui se passe aux USA, surtout en terme de marketing et team riders. et puis avoir des team, faudrait qu'il y ait d'autres team concurents qui n'existent pas, pour se tirer la bourre dans un circuit de compete qui n'existe toujours pas, dans un marché qui ne decolle encore pas.

  • Ah non, là je suis pas d'accord, le circuit de compètes existe, et mis à part l'Angleterre qui a de l'avance, il ressemble déjà à quelque chose de pas mal par rapport à ailleurs...

    Pour le reste je suis d'accord, mais laissez le temps au temps, il nous réserve de bonnes choses pour le mountainboard, j'en suis convaincu...
  • Yes!et puis faut pas etre trop pressé que ça se développe non plus... Faut profiter du temps ou le mountainboard est plus une grande famille qu'autre chose!
    On regrettera peut etre dans quelques années! [addsig]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?