LEON ROBBINS PRO DECK

  • Kurgan, y'a pas d'autre vrai team que MBS aux USA !

    Et en France y'a quand même, par ordre de mérite et de style:
    1 TMC31
    2 HxCMTB
    .
    .
    98 HotLocos
    99 Burnin' Marmottes
  • Hahahaha mort de rire.

    Dieg, pas d'accord. Bien sur qu'ils y en a qui s'evertuent a se bouger le trou d c pour faire des trucs, mais francehement 4 dates pour un pays comme la france full of spots, c'est un circuit ? combien de ces 4 dates seront reconduites l'année prochaine ? avec quels moyens ? c'est ca que je veux dire, m'enfin.
    Hey Alexus , l'ambiance famille du MTB me donne pas trop les moyens de financer le R&D si tu vois ce que je veux dire... mais chui d'accord, tant que ca pue pas trop la connerie, tout ca est bien sympatique.
    Mika t'es sur que c'est pas plutot :
    98 Burnin' Marmottes
    99 HotLocos
    ????
  • Ben chai pas en fait...
  • Frachement on est deja trop dans la famille

    va faloir en liquider qq1 (lol)




    [ Ce Message a été édité par: bran le 2004-11-24 14:11 ]
  • H2O
    On commence par les ados belges ?
  • Ben, pour revenir sur le fait qui a des pro models dans le monde du mountainboard je trouve ca carrement bien parceque c'est ce genre de truc qui premet de donner envie aux rider de depensse de la pepette dans cette "industrie" et donc ca ne peut etre que benefique .....

    Les series limitées permete donc de créer le desir d'achat et surtout pour le rider qui a son pro model ca doit faire vachement plaisir !!!!
  • Ouais c'est clair que ça doit faire plaisir... [addsig]
  • No brain, tu ferais pas une ecole de vente par hazard?
  • Merci Charles, ça me fait plaisir de ne pas être le seul que ce genre de discours-réflexe choque !
  • Ouais, Louis doit deja etre en train de penser a tout ce qu'on lui apprend (et qu'il retient???) sur la maniere de provoquer la pulsion d'achat irresistible chez le consomateur accros....A la maniere de fideliser son monde, au renouvellement de gammes, aux tendances, au secret pour que le client se sente unique , privilegie et rebelle (Ouais! rebelle!!!). Meme sil doit bouffer du credit a la consommation et des pattes au beurre (le dimanche) jusqu'a sa retraite (si il arrive a en choper une, de retraite.)
    Louis t'es qu'un requin!!!
    Et tout ca pour nous refourguer un deck Leon Robbins inutilisable par la +part d'entre nous (moi en tete..et pour longtemps. Pour une fois que je suis en tete de qqchose).
    Et puis c'est qui ce LEON!
    Nan, parcequ'en + d'etre parmis les vieux (cons...) je suis inculte!!!!
  • Franchement Pro model dans un sport qui interesse encore peu de monde, ça fait rire!
    Si on continue comme ça il y aura plus de pro models que de pratiquants. Juste pour rappeler aux gamins avoir les chaussures de Jordan ne fait pas sauter plus haut. A quand les pubs de Khéo avec Vu à la télé dessus!
  • Putain mais kes qu'il fout le marché... il devrait pas tarder à arriver pourtant... faut p'tet attendre encore un peu...

    [ Ce Message a été édité par: Polo le 2004-11-26 20:35 ]
  • Heu, ça c'est pratiquement le seul vrai (et encore) pro model.
    De là à dire qu'il y en aura bientôt plus que de riders...

    Et moi je trouve ça justifié, ça montre qu'y a des gens qui en font à haut niveau...
  • Bon, je râle , mais je me rappel bien que la 1ere planche (a voile) achetée avec mes sous à moi, c'était une "(nom du champion) répliqua".
    Elle m’avait fait rêver cette board…Apres j’en ai chié pendant un bon moment avant de la maîtriser…un peu.
    Alors d’accord, il faut des « pro » modèles pour alimenter nos phantasme. Apres il faut connaître son niveau et, tout en se faisant plaisir, acheter ce qu’on pourra rider en gardant un sourire de satisfaction bien accroché au visage.
    Quant à Louis, je suis sur qu’il est foutu de bien le maîtriser ce Leon quelque chose pro deck !!!!
    Allez, bon rêves et surtout, bon ride….
  • Vous me ferez pas croire le contraire du fait que sortir un "Pro Model" n'est QUE une operation marketing de plus, point barre.
    Si vraiment un rider à des besoins specific au point de realiser une board tout aussi spécifique, et ben la boite la lui fait et il la ride et c'est tout. Sinon ou est l'interet d'une board faite pour un gars en particulier pour etre produite en masse pour n'importe quel rider ?
  • Le phantasme, Kurgan, uniquement le phantasme pour le rider qui l'achete et la consecration pour le rider qui à son nom dessus. Et aussi les sous pour la boite qui l'a dessinée,....
  • C'est vrai que ça parait un peu con... Mais je vois pour le snowboard, tous les pro-models qui sont produits en série sont modifiés (plus souples par exemple) par rapport au pro-model que ride le rider en question. Cela permet de sortir une board qu'un plus large public peut rider, tout en gardant les caractéristiques principales voulu par le pro-rider (board plutot axée freestyle/freeride, prise de care progressive par exemple). De plus, il est pas rare de voir les pros dun team ridé le pro-model d'un autre pro! Après, tout dépend du style de chacun! Si tu peu avoir une board adaptée à ton style tout en ayant le nom de ton rider préféré dessus, c'est tant mieu!Les pro model ne sont pas plus chers que la normale!
    Mais bon, c'est vrai que ça permet de ramener un poil de pépettes a la boîte qui sort les board... [addsig]
  • Enfin, mais la mentalité française a toujours tendance à critiquer les gens qui créent, qui se bougent, qui font des choses nouvelles. Bref, si ça donne envie à des gamins de l'acheter parce qu'il y a marqué Leon dessus, mais laissez les faire, c'est même pas de notre ressort.
    Et puis si la scène française est aussi forte et détient la vérité sur la validité de sortir un pro modèle ou le bon moment pour le faire, ça se saurait et MBS nous demanderais des conseils.

    Allez les gars, redescendez sur terre (Yepaaa), allez rider avec votre propre pro modèle, et laissez aux gens qui travaillent dans leur propre boîte le choix de leur décision et de leurs orientations.
    Je ne défend ni n'attaque MBS, c'est juste un constat sur ce qu'il se passe en France à chaque fois que des gens essayent de se bouger ou de changer les choses, et si on laisse faire, ça pourrait se retourner contre nous mêmes un jour ou l'autre.

    Ne jugez pas, agissez pour faire le mountainboard de demain, si vous avez les bonnes idées, c'est vous qui pourrez donner les orientations de ce qui est à faire, ou ne pas faire...
  • Concluons en disant seulement: " Reviens Leon, J'ai les même à la maison!" Et allons ridez!
  • Diego, ceci est un forum de pratiquants amateurs, et je doute que tu puisses tenir un vrai débat sur la stratégie managériale ici...
    aLoRs CoNtInUoNs A dELiReR sUr LeS PrO-RiDeRs QuI NoUs FoNt TaNt ReVeR !! YoUPii!
    (en plus diego, me dis pas que personne n'aimerait être à la place du beau Leon Kenobi)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?